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Mouai, ça m'interesse aussi.

Sous la banquette, je ne trouve pas ça pratique.

En cas de problème; il faut tout virer ..... y compris le siège auto dans mon cas ;) .

Quelqu'un a déjà monté un coupe circuit dans l'habitacle ?

...... en coupant le -, bien sur :D

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Eh bien il suffit de mettre le coupe circuit sur le panneau verticale sous la banquette, la manette du coté habitacle.

Petit détail sur les coupes-circuits : Eviter les modeles basiques avec un alternateur : si on coupe par megarde alors que le moteur tourne, l'alternateur (son regulateur) risque de ne pas supporter.

Il existe des coupes-circuits specifiques pour le montage avec un alternateur mais nettement plus couteux, car ils ont un relais d'automaintient pour temporiser la coupure totale apres la coupure de l'allumage ;)

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Invité lukylukejp

oui mais comme c'est une clef en plastic on peut la casser sans faire attention en voulant prendre quelque chose a l'arriere

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Salut , bon j'ai monter mon coupe circuit ce matin donc j'ai refais les cable de masse dont j'ai souder a l'etain les cosses, l'emplacement juste a coté de la baterie fixer sur un morceau de contre plaqué 10mm lui meme fixer sur la traverse support banquette et en appuis sur le sol, ensuite avec un emporte piece j'ai percer affin que la clé soi en dehors voilà bon courage

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Et bien c'est clair Josl1 !

tu fais comme the_fuse...

tu prends modele sur la cloison et tu la refait en bois que tu peux peindre en noir ou habillé de skaï...

020_5375.jpg

et tu place et vis ton coupe circuit dessus ...

petite variante tunning !!! ;)

En le fait en alu !!! :eek:

Mais si tu pouvais nous mettre ca en image, the_fuse !

ca serai super !!! ;)

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pour info je n'ai pas faire la cloison en contre plaqué, j'ai fais encore plus simple, j'ai juste mis un morceau de 80mm de large, qui est en appuis dans le vas sur la gaine ou passe le cable de chauffage et en haut il est sous la traverse de banquette fixer par deux 2 a bois, dans la cloison j'ai fait un trou pour que le coupe baterie depasse comme la photo voilà

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    • Le problème c’est que le signal de dépression du moteur n’a plus rien à voir avec celui d’origine (pas la même cylindrée et pas le même nombres de carbu) le risque c’est que l’avance à dépression ne se coupe pas alors que tu et pied au plancher 
    • Je suis sur que tu va bien t'amuser à faire des cornets pour la 3D....... La capsule à dépression donne justement un pic d'avance en sortie de ralenti (Pile là où commence  le creux.....) tu pourras voir assez facilement si ça t'apporte une amélioration intéressante en la rajoutant.....
    • Il faudrait réaliser des cornets sur mesure en impression 3D, une chose de plus à faire ! 😅 Pour l'allumeur, c'est celui d'origine sans la dépression de branchée. Réglé à 10 degré en 950 tours et donc 29 degré à 3000tr.il faudrait peut être que je modifie l'allumeur pour qu'il soit autour de 15 degrés à 950 tours pour qu'il monte plus vite et avoir tjs 29 degré à 3000tr
    • L'allumeur d'alfa c'est assez vague en fait vu qu'il existe plusieurs modèles. C'est normalement celui ci (0 237 507 009) qui est vraiment intéressant car sa courbe d'avance baisse au delà de 3200 tr/min et c'est ce que l'on peut faire facilement avec l'allumeur programmable. Voici la courbe trouvée dans une fiche technique RTA d'alfa pour te donner une autre piste pour tes essais.......  
    • Salut, Voilà une mesure de performances moteur sympa . Curieux de voir ce que ça va donner en buses de 30...... Curieux aussi de voir pourquoi tu as ce creux entre 1700 et 3200 tr/mîn........... Brice m'a parlé de cornets qui apporteraient très certainement une courbe plus régulière........ça vaudrait le coup de faire des essais sans capot moteur pour avoir la place de les mettre et voir le résultat......... ......Je repense à l'instant à mes améliorations à bas régime avec l'allumeur programmable, possible aussi que la courbe d'avance de ton allumeur d'origine ne monte pas assez vite pour ta configuration ...........La capsule d'avance dépression était-elle branchée lors de l'essai?
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