Aller au contenu

Recommended Posts

Mouai, ça m'interesse aussi.

Sous la banquette, je ne trouve pas ça pratique.

En cas de problème; il faut tout virer ..... y compris le siège auto dans mon cas ;) .

Quelqu'un a déjà monté un coupe circuit dans l'habitacle ?

...... en coupant le -, bien sur :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh bien il suffit de mettre le coupe circuit sur le panneau verticale sous la banquette, la manette du coté habitacle.

Petit détail sur les coupes-circuits : Eviter les modeles basiques avec un alternateur : si on coupe par megarde alors que le moteur tourne, l'alternateur (son regulateur) risque de ne pas supporter.

Il existe des coupes-circuits specifiques pour le montage avec un alternateur mais nettement plus couteux, car ils ont un relais d'automaintient pour temporiser la coupure totale apres la coupure de l'allumage ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité lukylukejp

oui mais comme c'est une clef en plastic on peut la casser sans faire attention en voulant prendre quelque chose a l'arriere

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut , bon j'ai monter mon coupe circuit ce matin donc j'ai refais les cable de masse dont j'ai souder a l'etain les cosses, l'emplacement juste a coté de la baterie fixer sur un morceau de contre plaqué 10mm lui meme fixer sur la traverse support banquette et en appuis sur le sol, ensuite avec un emporte piece j'ai percer affin que la clé soi en dehors voilà bon courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien c'est clair Josl1 !

tu fais comme the_fuse...

tu prends modele sur la cloison et tu la refait en bois que tu peux peindre en noir ou habillé de skaï...

020_5375.jpg

et tu place et vis ton coupe circuit dessus ...

petite variante tunning !!! ;)

En le fait en alu !!! :eek:

Mais si tu pouvais nous mettre ca en image, the_fuse !

ca serai super !!! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour info je n'ai pas faire la cloison en contre plaqué, j'ai fais encore plus simple, j'ai juste mis un morceau de 80mm de large, qui est en appuis dans le vas sur la gaine ou passe le cable de chauffage et en haut il est sous la traverse de banquette fixer par deux 2 a bois, dans la cloison j'ai fait un trou pour que le coupe baterie depasse comme la photo voilà

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la discussion ...

Tu peux poster maintenant et t'inscrire plus tard Si tu as déjà un compte connecte-toi pour poster sous ton pseudo !

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...