Aller au contenu

probleme carter


Recommended Posts

Salut,

s'il n'a pas pris trop de jeu, et le contraire serait étonnant, tu peux le remettre après avoir netoyé son logement et vérifié qu'il ne ressort pas plus que normalement. Pour le mettre en place définitivement, utilise de la loctite bloc-presse. Par contre, n'espère pas le resortir ensuite ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il me semble plus "mécanique" de refaire un emplacement de pion "décalé" d'au moins 5 mm. Celà ne gène pas pour le coussinet qui se trouve "décalé" par rapport à sa position initiale puisque la rainure de lubrification est à l'extérieur.

Maintenant je n'ai jamais essayé la technique du "bloc-presse" proposé par mon ami Eric, c'est donc peut être aussi bien mais c'est vrai que j'évite au max (peut être à tort) ce genre de bricolage qui ne m'inspire pas vraiment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait, la bonne réparation depend de comment on est arrivé à ce pb .

Si c'est lache, mais pas plus d'1/10 de jeu, le bloc presse tiendra.

Plus, le décalage est certainement mieux, mais ... n'y a t'il pas autre chose que le pion qui a bougé ? Pour de la perf, on oublie. Pour un chtit moteur de base, c'est plus admissible.

Eric

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la discussion ...

Tu peux poster maintenant et t'inscrire plus tard Si tu as déjà un compte connecte-toi pour poster sous ton pseudo !

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...