Aller au contenu

cox 1977 Bahama Blue Mettalic L99F


Mach1

Recommended Posts

Salut à tous

Mon pote Philoux et moi sommes en train de restaurer une rare 1200 LS de 1977.

Sa teitne d'origine est le Bahama Blue Metallic L99F (différent du Bahama blue des années 60)

La cox n'est plus dans sa teinte d'origine... mais on peut encore voir le bleu derrière les panneaux de portes et sous les carpettes... mais bon, difficile de se faire une idée de ce que ça donnerait sur la caisse ;)

Etant donné qu'on ne sait pas encore quel sera la choix de teinte définitif... on aimerait voir au moins à quoi elle pourrait ressembler avec sa teinte d'origine, ce bleu qui a l'air pas mal du tout!

Nous recherchons donc des propriétaires de coccinelles bleu métallisé de 1977 ou bien des photos de coccinelles Bahama Blue Metallic L99F... Une recherche via google n'a rien donné.

A bientôt!

Geoffroy & Philoux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Karmann-83

J'avais trouvé ce genre d'info dans différents nuanciers sur le net... mais c'est encore moins parlant que le bleu qu'il nous reste sur la coccinelle! ;)

Nous recherchons des photos de coccinelles (voir d'autres autos) peintes avec cette référence... ce fameux Bahama Blue Metallic L99F.

C'est le seul moyen de se faire une idée plus ou moins fiable de ce que ça donnerait si on repeignait la cox en version origine.

(même si les appareils photos modifient les couleurs, dans les grandes lignes ce sera bcp plus parlant)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu peux demander à ton carrossier un échantillon, et tu l'appliques, ça pourrait la solution la plus rapide et la plus sur quand à la teinte.

C'est ce que j'ai fais pour vérifier que ma future peinture corresponde bien à mes attentes.

Quasiment toutes les couleurs sont belles en échantillons ;)

Il n'y a rien à faire... une voiture peinte complètement... c'est le meilleur moyen de voir ce que ça donnera.

En tous cas merci déjà pour ces quelques infos...

Bleu tropical Métallisé... Ca, il n'y a que KADS qui aurait pu me le dire ! ;) Merci!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la discussion ...

Tu peux poster maintenant et t'inscrire plus tard Si tu as déjà un compte connecte-toi pour poster sous ton pseudo !

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...