Aller au contenu

Comment rabaisser une cox ??


Recommended Posts

  • Réponses 51
  • Démarré le
  • Dernière réponse

Les plus gros posteurs de ce topic

Les plus gros posteurs de ce topic

Un puma fonctionne parfaitement. C'est clair qu'en terme de qualité, on a intérêt à repeindre la train avant de le monter mais comme beaucoup je roule avec depuis 10 ans et 80 000 km sans problème...(ce qui n'aurait jamais été possible avec de simples fusées décalées qui auraient necessité un changemenet régulier d'ailes et de pneus)

L'intérêt pour un novice est d'être facile à installer comparé au kit sway-a way qui est le même principe mais consiste juste en un kit de réglage à monter sur un train normal.

Ces 2 systèmes ont effectivement l'énorme avantage d'être réglables ce qui est quasi indispenable pour ajuster la hauteur en fonction du type de jantes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien, il te suffit de trouver un "pro" qui te fasses ça. Tu en connais peut être un et c'est tant mieux pour toi, mais je suis depuis 12 ans dans la VW et je ne connais pas tant que ça...et pour un novice qui débarque dans le milieu et qui ne connait pas forcément de bon plan "soudeur", ce n'est pas ce que l'on va conseiller systématiquement.

Pour la qualité du train puma, elle est certes inférieure à l'origine, mais je ne connais aucun témoignage de gros rouleur ayant constaté que la qualité du train puma posait problème à l'usage...J'ai personellement fait 80 000 km avec mais j'en connais qui ont dépassé les 150 000 avec le même train. Par contre il est facile de dire "Il parait que c'est pas bien" sans parler d'expérience concrête...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le mieux rap au prix c est le kit sway a way,car les fusées decalées ca coute bonbon mais il est vré que c est le top sans avoir a modifier le train avant,car qui dit kit sway a way dit decoupe du train et ressouder corectement cette partie,si c est mal fait c est la tole assuré au premier nid de poule

alors si tu coné 1 bon soudeur le kit sway a way sinon fusées decalées

pour tes jantes en 17/205 ca fait 1 peut gros a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien, il te suffit de trouver un "pro" qui te fasses ça. Tu en connais peut être un et c'est tant mieux pour toi, mais je suis depuis 12 ans dans la VW et je ne connais pas tant que ça...et pour un novice qui débarque dans le milieu et qui ne connait pas forcément de bon plan "soudeur", ce n'est pas ce que l'on va conseiller systématiquement.

"Quand je dis un pro,c'est un pro de la cox,pas un jeunot qui a 12 ans d'expérience."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les tambours 4X100 sont assez courant. Pour info, c'est le perçage golf et celui de certaines Renault...

Pour Mickalex94, le but de mes propos n'était pas de te vexer mais de montrer qu"il n'y a pas LA solution miracle mais plusieures possiblités en fonction des compétences personelles et du cercle de relationnel de chacun (et qui ne sont pas forcément plus maivaises l'une que l'autre). Bref, certaines solutions sont clairement accessibles aux débutants tandis que d'autres sont plutôt réservés aux initiés...

Pour Guigui 61, il est difficile de parler de prix entre sway-a way et fusées décalées qui sont des produits vraiment différents. Pour le prix du sway-a-way, comme tu l'as justement remrqué, tout dépend si l'on a un "soudeur" à sa disposition, mais il me semble important de constater la complémentarité des 2 systèmes que tout oppose (le côté réglable comme le côté amélioration de tenue de route), même si les 2 systèmes trouvent leur intérêt, notamment lorque l'on choisit (et c'est très souvent le cas) de combiner les 2 pour un rabaissement important...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la discussion ...

Tu peux poster maintenant et t'inscrire plus tard Si tu as déjà un compte connecte-toi pour poster sous ton pseudo !

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...