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resto d'un combi


atchoum_tgrs
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salut a tous

voici le combi que je suis en train de restaurer avec 2 copain

A 2 heure pres ce combi partais a la ferraile.. ca aurait ete dommage puisque une grand partie de la tolerie avait ete faite on c dit que c'etait domage qu'il finisse csa vie comme ca donc on la acheter on vien d'attaquer les travaux la suite viendra bientot

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  • 4 weeks later...

oue ba la tole est fini de mastiquer et de poncer et je vais m'attaquer au chassi: un bon coup de nettoyage et blaxonnage avant de remonter tous les frein les amortisseur et le train avan... ca fe beaucoup de boulot apres j aimerais bien pouvoir l envoyer en peinture courant janvier ca m'arrangerais alors bon fo je fasse asser vite...

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  • 2 weeks later...

affirmatif, et c'est valable pour tous, ne pas mettre de balxon sur le chassis, en plus du cache misère, du ramasse pourssière, et de la mauvaise tenu dans le temps, c'est aussi un accumulateur d'humidité et ca séche trés mal.

Je dirais donc, a proscrire, surtout pour les régions humides, en bord de mer, ou en montagne (sallage de routes).:p

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Salut tout le monde, je restaure pour ma part un bw de 1968.Perso j'ai blaxonner mon chassis en l'ayant préalablement sabler puis appreter. Si le produit est bien appliqué la finition est exemplaire et avec un bon entretien(pulvérisation d'huile) le véhicule vieillit bien bonne chance a plus.

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affirmatif, et c'est valable pour tous, ne pas mettre de balxon sur le chassis, en plus du cache misère, du ramasse pourssière, et de la mauvaise tenu dans le temps, c'est aussi un accumulateur d'humidité et ca séche trés mal.

Je dirais donc, a proscrire, surtout pour les régions humides, en bord de mer, ou en montagne (sallage de routes).:p

et le traitemnt Dynitrol ?? :confused:

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    • Comme le dit Jouca, impossible à immatriculer légalement . Pour essayer d'être pragmatique et en revenir au sujet de base. Pour la démarche d'obtention d'un titre de circulation en France relatif à un import, deux choix possibles : * soit attestation constructeur Volkswagen * soit attestation FFVE (véhicule de 30 ans et plus) L'attestation constructeur, même pas en rêve... Volkswagen ne délivrera jamais un certificat de conformité pour cette auto où rien ne va. Pour la FFVE, si tu déclares un 1600 cc ça sera vraisemblablement recalé. Peut-être qu'avec un 1200 cc ça pourrait passer (et encore, pas sûr). Car quoi qu'il en soit, l'attestation FFVE n'est pas un substitut pour immatriculer n'importe quoi. Il faut que le véhicule demeure conforme à la configuration d'origine d'époque... Vouloir immatriculer un modèle 1300 de 1972 posé sur un châssis modèle 1958 (dont l'année mentionnée est de 1964) mû par un moteur 1600 cc...  ...c'est ...comment dire ..."pas cohérent" (euphémisme !) 😧 Pour faire simple : - soit tu gardes ta voitures au garage - soit tu fais des fausses déclarations mais dans ce cas, ne demande pas conseil sur un forum
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