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resto d'un combi


atchoum_tgrs

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salut a tous

voici le combi que je suis en train de restaurer avec 2 copain

A 2 heure pres ce combi partais a la ferraile.. ca aurait ete dommage puisque une grand partie de la tolerie avait ete faite on c dit que c'etait domage qu'il finisse csa vie comme ca donc on la acheter on vien d'attaquer les travaux la suite viendra bientot

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  • 4 semaines plus tard...

oue ba la tole est fini de mastiquer et de poncer et je vais m'attaquer au chassi: un bon coup de nettoyage et blaxonnage avant de remonter tous les frein les amortisseur et le train avan... ca fe beaucoup de boulot apres j aimerais bien pouvoir l envoyer en peinture courant janvier ca m'arrangerais alors bon fo je fasse asser vite...

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Le blaxon pour le dessous de caisse ???

c'est pas le top, ça ce durcit en vieillissant et ça craquelle et ça ammasse la m...e, et bonjour la rouille caché !!!

en fait à évité, y'en avait pas à l'origine et c'était pas une connerie !

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  • 2 semaines plus tard...

affirmatif, et c'est valable pour tous, ne pas mettre de balxon sur le chassis, en plus du cache misère, du ramasse pourssière, et de la mauvaise tenu dans le temps, c'est aussi un accumulateur d'humidité et ca séche trés mal.

Je dirais donc, a proscrire, surtout pour les régions humides, en bord de mer, ou en montagne (sallage de routes).:p

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Salut tout le monde, je restaure pour ma part un bw de 1968.Perso j'ai blaxonner mon chassis en l'ayant préalablement sabler puis appreter. Si le produit est bien appliqué la finition est exemplaire et avec un bon entretien(pulvérisation d'huile) le véhicule vieillit bien bonne chance a plus.

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affirmatif, et c'est valable pour tous, ne pas mettre de balxon sur le chassis, en plus du cache misère, du ramasse pourssière, et de la mauvaise tenu dans le temps, c'est aussi un accumulateur d'humidité et ca séche trés mal.

Je dirais donc, a proscrire, surtout pour les régions humides, en bord de mer, ou en montagne (sallage de routes).:p

et le traitemnt Dynitrol ?? :confused:

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