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resto d'un combi


atchoum_tgrs

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salut a tous

voici le combi que je suis en train de restaurer avec 2 copain

A 2 heure pres ce combi partais a la ferraile.. ca aurait ete dommage puisque une grand partie de la tolerie avait ete faite on c dit que c'etait domage qu'il finisse csa vie comme ca donc on la acheter on vien d'attaquer les travaux la suite viendra bientot

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  • 4 semaines plus tard...

oue ba la tole est fini de mastiquer et de poncer et je vais m'attaquer au chassi: un bon coup de nettoyage et blaxonnage avant de remonter tous les frein les amortisseur et le train avan... ca fe beaucoup de boulot apres j aimerais bien pouvoir l envoyer en peinture courant janvier ca m'arrangerais alors bon fo je fasse asser vite...

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Le blaxon pour le dessous de caisse ???

c'est pas le top, ça ce durcit en vieillissant et ça craquelle et ça ammasse la m...e, et bonjour la rouille caché !!!

en fait à évité, y'en avait pas à l'origine et c'était pas une connerie !

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  • 2 semaines plus tard...

affirmatif, et c'est valable pour tous, ne pas mettre de balxon sur le chassis, en plus du cache misère, du ramasse pourssière, et de la mauvaise tenu dans le temps, c'est aussi un accumulateur d'humidité et ca séche trés mal.

Je dirais donc, a proscrire, surtout pour les régions humides, en bord de mer, ou en montagne (sallage de routes).:p

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Salut tout le monde, je restaure pour ma part un bw de 1968.Perso j'ai blaxonner mon chassis en l'ayant préalablement sabler puis appreter. Si le produit est bien appliqué la finition est exemplaire et avec un bon entretien(pulvérisation d'huile) le véhicule vieillit bien bonne chance a plus.

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affirmatif, et c'est valable pour tous, ne pas mettre de balxon sur le chassis, en plus du cache misère, du ramasse pourssière, et de la mauvaise tenu dans le temps, c'est aussi un accumulateur d'humidité et ca séche trés mal.

Je dirais donc, a proscrire, surtout pour les régions humides, en bord de mer, ou en montagne (sallage de routes).:p

et le traitemnt Dynitrol ?? :confused:

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    • Haaa ! Je comprend mieux… La, c’est moi qui ai merde pour le coup. N’arrivant pas à mettre la poulie, j’ai passé une brosse métallique dedans pour faciliter le passage… en résumé, un bon moyen de foutre 180eur à la poubelle… 😅 J’en ai commandé une nouvelle. Du coup, tu la chauffe avec quoi pour ne pas l’abîmer ? Bain d’huile ? 
    • Salut Kanrinin et Poupoun, merci pour vos messages, désolé je viens seulement de les voires J'ai mis un capteur VR car on m'a conseillé ça car il serait moins susceptible au champs magnétique. Pour la vanne de ralenti idem on m'a dit que c'était simple à paramétrer donc j'ai pris ça. Là j'ai tout branché je roule depuis 50km tout fonctionne sauf la vanne que je n'ai pas encore réussi à configurer. Je roule en autotune pour les réglages et je me suis aperçu que lorsque je suis en charge je tourne à 100kpa et idem lorsque je suis sur un filé de gaz. J'ai aussi de très grosse oscillation de valeur de mon capteur MAP. Est ce normal? n'ai je pas placé mon trou de dépression au bon endroit ( il se situe sur le haut d'une des pipes? si tu as des photos de la position du tiens je suis preneur. POUPOun  OUi c'est bien ça une pour le master vac et les autres pour le ralenti.  
    • La poulie est censée monter serrée sur le vilebrequin, a priori ce n'est pas le cas si la poulie "ne tourne pas rond" que lorsqu'elle est serrée Bien souvent il faut même chauffer la poulie pour la mettre en place et j'ai monté suffisamment de poulies Scat taillées dans la masse pour l'écrire. La rondelle pare-huile doit être ébavurée avant son montage sur le vilebrequin, c'est vrai entre autre pour le modèle Scat mal fini à ce niveau, mais globalement très correct. As tu l'occasion d'essayer la poulie sur un autre vilo (même un HS de 1200/1300/1500/1600 ce n'est pas un palier et il n'y a pas d'usure) ?
    • Comment c’est possible sur du neuf ? 😳 
    • Il faut faire rectifier la portée...
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