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Feux arrières


CB750

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Bonjour n’étant pas spécialiste en cox (je restaure plutôt les 2 CV) mais ayant trouvé des feux marqué WW je me demande si ces feux arrières seraient de cocinelle il ressemblent à des feux de cox ovales mais les vitres sont rondes il y a un numéro de gravé sur chacun 4430022 pour l’un et 4430012 pour l’autre à votre avis sur quoi ça va ?:o n’ayant pas le reste de la voiture je serais éventuellement vendeur mais je n’ai pas d’idée de leur valeur merci de vos réponses .

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Bin mon pauvre messieur la voiture du peuple aux US c’est plus ce que c’était j’hallucine ,deux feux c'est le prix d’un chassi de deuche neuf:eek: ils sont fous c’est quand meme pas si rare des feux de cox :confused:

des feux de splits sont quand meme plus rare que des feux de 1200/1300

en tout cas belle piece

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Arf j'ose pas imaginer le prix d'une split chez eux merci en tous cas de vos infos je n’imaginais pas avoir des pièces si rares que ça pour moi la cox c'était comme la deuche (grosse production donc pas de problèmes de pièces) pour ma 2CV par exemple on retrouve tout en neuf (reproduction ou origine) et encore à des tarifs raisonnables bon comme je restaure une vieille Mercedes je vais voir pour faire du troc avec un marchand sinon dans l'hexagone pouvez vous me donnez un prix de vente honnête à proposer

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    • Je suis sur que tu va bien t'amuser à faire des cornets pour la 3D....... La capsule à dépression donne justement un pic d'avance en sortie de ralenti (Pile là où commence  le creux.....) tu pourras voir assez facilement si ça t'apporte une amélioration intéressante en la rajoutant.....
    • Il faudrait réaliser des cornets sur mesure en impression 3D, une chose de plus à faire ! 😅 Pour l'allumeur, c'est celui d'origine sans la dépression de branchée. Réglé à 10 degré en 950 tours et donc 29 degré à 3000tr.il faudrait peut être que je modifie l'allumeur pour qu'il soit autour de 15 degrés à 950 tours pour qu'il monte plus vite et avoir tjs 29 degré à 3000tr
    • L'allumeur d'alfa c'est assez vague en fait vu qu'il existe plusieurs modèles. C'est normalement celui ci (0 237 507 009) qui est vraiment intéressant car sa courbe d'avance baisse au delà de 3200 tr/min et c'est ce que l'on peut faire facilement avec l'allumeur programmable. Voici la courbe trouvée dans une fiche technique RTA d'alfa pour te donner une autre piste pour tes essais.......  
    • Salut, Voilà une mesure de performances moteur sympa . Curieux de voir ce que ça va donner en buses de 30...... Curieux aussi de voir pourquoi tu as ce creux entre 1700 et 3200 tr/mîn........... Brice m'a parlé de cornets qui apporteraient très certainement une courbe plus régulière........ça vaudrait le coup de faire des essais sans capot moteur pour avoir la place de les mettre et voir le résultat......... ......Je repense à l'instant à mes améliorations à bas régime avec l'allumeur programmable, possible aussi que la courbe d'avance de ton allumeur d'origine ne monte pas assez vite pour ta configuration ...........La capsule d'avance dépression était-elle branchée lors de l'essai?
    • Pour les buses je pense que tu peut passer à 30 sans soucis  vu la cylindrée le couple sera toujours présent 
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