Aller au contenu

Best-of : Les Sujets De Reference


Recommended Posts

Bonjour

quelqu'un aurait-il une solution pour accéder au lien qui ne fonctionne plus il y a plusieurs sujets qui m'intéresse beaucoup notamment tout ce qui concerne la suralimentation turbo que je n'arrive pas à retrouver ailleurs.

Merci 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour mémoire, nous avons construit initialement le site en mettant les articles rédactionnels dans les forums. Entre-temps, nous avons migré de plateforme et TOUS les articles ont été repositionnés dans la partie magazine du site, depuis la page d'accueil, en suivant les onglets : Mécanique, Modèles, Préparation, Réglementation, Piste/circuit ...

Tu trouveras notamment les articles sur les prépa turbo en suivant ce lien https://www.flat4ever.com/category/prepa/turbo/

On a malgré tout conservé la plupart des articles dans les forums, pour conserver les commentaires dont ils ont fait l'objet ... voili voila ...

Bon surf sur nos pages

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement j'ai pu trouver plusieurs articles sur les turbo que j'ai déjà lu et j'ai bien parcouru le site en long et en large sur les sujets turbo mais je n'ai pas trouvé certains articles   .

J'aurais voulu notamment lire les articles:
- Conception d'un moteur turbo aspirer
- Avantages et inconvénients d'un moteur turbo

- Un moteur 1600 turbo performant fiable et économique

- transformer le 34 PICT 3 d'origine pour la suralimentation

Savez-vous où je peux les trouver? 

Merci 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

Rejoins la discussion ...

Tu peux poster maintenant et t'inscrire plus tard Si tu as déjà un compte connecte-toi pour poster sous ton pseudo !

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...