Aller au contenu

un cox qui monte a 130 km/h


Recommended Posts

  • Réponses 53
  • Démarré le
  • Dernière réponse

Les plus gros posteurs de ce topic

Plus grosses journées du topic

Les plus gros posteurs de ce topic

130 km/h la mienne les fait aisément... mais bon, je force pas trop non plus dessus et je roule généralement plutot autour de 100/110 km/h

j'ai une 1200 de 1973 avec simplement un moteur bien entretenu... (si acheteur... ou même juste pour dire bonjour :p, contactez moi)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la vitesse de croisiere, c'est pas un soucis et une 1200 est tres à l'aise autour de 100. Pour la vitesse max 130 est effectivement un peu surévalué pour un 1200 ou une 1300 (vitesse reelle!)

Par exemple les 1302 sont données pour 125Km/h max par le constructeur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour les vitesses un moteur d'origine en bon état suffit, comme dit précédemment.

pour l'accélération c'est certain qu'un 1600 d'origine sera mieux qu'un 1200 d'origine. donc si tu as déjà ces 2 moteurs reconditionne le 1600

Il faut que tu passes ton budget/temps à reconditionner parfaitement le moteur et celà devrait déjà améliorer les choses, mêma sans mettre de pièces perf (pour des questions de budget)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

comme dit précédemment un moteur en bon état et bien entretenu, un train roulant en bon état également et bien entretenu lui aussi (géométrie, parallélisme, roulement, etc...), des pneu pas trop surdimensionnés et c'est largement faisable au quotidien.

Pour ma part, j'ai une 1302 semi-auto de 1971, moteur 1300, donnée constructeur pour une vitesse maxi de 120km/h, et je la pousse aisément à 135km/h compteur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la discussion ...

Tu peux poster maintenant et t'inscrire plus tard Si tu as déjà un compte connecte-toi pour poster sous ton pseudo !

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...