Aller au contenu

Vibration au ralenti et tourne bizarre


Recommended Posts

Salut à tous

Voilà mon souci :

J'ai changé ma dynamo car elle était morte mais depuis, ma voiture ratatouille un peu surtout au ralenti quand je me met à accélérer. Une fois accélérer ca ce sent moins.

J'ai également beaucoup de vibration au ralenti. Je vois nettement tout trembler ce qui n'a jamais été le cas auparavant.

J'ai refait mon calage, j'ai changer mes bouger et mes cablages d'allumage mais rien n'y fait.

Si quelqu'un est susceptible de me proposer des solutions si il connait la provenance de ce souci!!!!!

Merci à tous

Arnaud

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Tu as une étincelle aux 4 bougies? Des pertes de puissance?

Salut

Pour les étincelles, je ne sais pas, comment le tester?

Je n'est pas de perte de puissances, juste yun trou au départ de l'accélération ou à la réaccélération mais une fois dans les tour ca marche mieux.

Cela ne peut pas venir du égulateur, il a été changé en même temps que la dynamo.

Est-ce que cela peut venir des rupteurs, et/ou vis platinée comme certains me disent de les changer, je ne sais pas trop.

G également vu d'autre sujet traité de la pompe de reprise??? Est-ce possible.

Merci pour votre aide, ca commence à me saouler complet, ca fait 1 mois et demi et l'été ce fini alors je voudrais profiter des dernier beau jour avec ma cox

Merci à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour tester si tu as une etincelle a chaque bougie :

démarre ton moteur, mets un gant et enlève le fil de la bougie n°1 et approche la du moteur, tu dois voir une etincelle. Tu dois aussi entendre le moteur baisser en régime sinon ton cylindre 1 n'allume pas.

Idem pour les 3 autres cylindres.

tu as raison, cela peut venir de ton allumage, l'ideal etant de le controler à la lampe strobo plutôt qu'un calage en statique.

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la discussion ...

Tu peux poster maintenant et t'inscrire plus tard Si tu as déjà un compte connecte-toi pour poster sous ton pseudo !

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...