Aller au contenu

Petites jantes a l'avant ...


Recommended Posts

Salut a tous, étant plutot hyper mauvais en maths, j'aurais souhaité une explication.

Mon train de pneu à l'avant est du 195*50*15 et à l'arrière c'est du 195*65*15. Je suis bien conscient que mes pneus à l'avant ne sont pas ceux qui sont prévus à l'origine. Mais le compteur kilometrique, lui, ne le sait pas ... :D

En faisant 100 kilomètres sur mon compteur, combien est ce que j'en fait en réalité, cela m'aiderais a calculer par la suite ma VRAIE consommation.

Merci à tous les matheux !!!

Sebas69

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut...

:confused::confused::confused::confused:, un peu plus, un peu moins.....!!

le principal c'est que ça roule et de ne pas voir de flash quand on passe devant les boiboites sur la route!:eek:

street

laissez vos commentaires sur: http://vwstreet67.skyblog.com/ et

http://vwstreet65.skynetblogs.be/

et notez la video de steph avec son bus....fumée garantie!!!!:D:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pneu origine:

Diamètre 629 mm

Circonférence: 1976.1 mm

révolutions/km:506

Ton pneu:

Diamètre 576 mm

Circonférence: 1809.6 mm

révolutions/km:553

Ton pneu tourne 8.4% plus vite qu'un pneu d'origine.

Ce qui donne 91.6 kms/h quand ton compteur indique 100 HORS

valeur d'erreur de marge du compteur.

En fait en respectant la limite de vitesse au compteur, t'es safety tout le temps.

Bonne chance pour ton calcul.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la discussion ...

Tu peux poster maintenant et t'inscrire plus tard Si tu as déjà un compte connecte-toi pour poster sous ton pseudo !

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • Initial Cox

    Bugs Are Us

    Vintage Autohaus

    Slide Performance

    AG Syncro Boite Vitesse VW et Porsche

    Coxobus en Seine et Marne

    Feller Service

    Speed Shop

    Mecatechnic

    Microprix Pieces VW Cox et Combi

    Car Concept
  • Messages

    • Eurêka !! Hier en permutant les carbus, je disais que le 4 ne donnait toujours pas... normal je pense puisqu'il était noyé mais j'ai pas contrôlé les autres cylindres et je trouvait qu'elle tournait encore moins bien ! Ce matin démarrage de la voiture, et là le 4 fonctionne, je me dis c'est top ! mais non du coup le problème et sur le 1 maintenant !  Du coup je démonte le carbu sur le coté qui marche pas cylindre 1/2, j'ouvre, je nettoie, je vérifie mon hauteur de cuve, je dévisse les gicleurs de ralenti et là je me rend compte que j'ai un trou et qu'il me manque la vis de bypass justement sur le cylindre qui marche pas. Impossible de remettre la main sur cette vis, du coup je remonte le carbu et je prend la vis bypass du cylindre 2 et là je déplace le problème !! Donc c'est à cause de cette Pu...n de vis que le cylindre ne pète pas ! Alors du coup ça doit provoquer un afflue d'air trop important ? genre prise d'air ? En tout cas j'ai trouvé la cause, j'ai commandé cette vis mais surtout je vais dégager les Fajs et prendre des vrai Weber livraison demain ou samedi. Merci à tous pour votre aide, prochaine étape le réglage des carbus des réception ! Franck
    • C'est pour ça que je parlais des branchements... Le corps de la sonde doit être mis à la masse (donc au - de la batterie d'appoint).
    • Salut, Si tu veux parler de la commande de préchauffage de l'air d'admission, tout dépend du type de boîtier de filtre à air qui est monté sur ta voiture. J'ai écrit un article sur le sujet très récemment... Bonne lecture 📖  
    • Salut, j ai acheté un petit lot de pièces perfo old school d epoque dans lequel il y a cette power pulley en alu dont je ne connais pas la marque et je n ai rien trouvé à son sujet, quelqu un aurait une idée?
    • bonjour par quoi est commandé le volet d'admission situé sur le filtre a air d'origine sur un 1200 d'origine car j'ai aucune piece qui commande le volet Merci 
  • Évènements à venir

×
×
  • Créer...