Jump to content

Recommended Posts

Posted

bonjour à tous,

une question qui reste pour l'instant sans réponse:

-comment dois-je faire pour retirer mon bocal de lave glace sur mon karmann 65?

il y a 2 ergots en plastique qui semble enfoncés dans la coque mais impossibe de les sortir meme en tapant dessus.

- y a t il une technique pour redonner tout son éclat à ce fameux bocal, au plastique jauni par le temps? j'ai pensé le faire tremper dans de l'eau de javel.

merci.:)

• 2 weeks later...
Posted

tu as essayé de tirer dessus un bon coup....il est simplement clipsé par les 2 ergots.....;) Pour aider, éventuellement mets-y de l'eau très chaude...attention les doigts et remets le bouchon pour pas t'éclabousser et t'ébouillanter....;);)

Posted

pour moi aussi impossible d'enlever ce bocal lave glace avec ses 2 petits ergots de rien du tout qui ne tiennent rien du tout non plus :confused: ,

j'ai un type 1 pour info et il semblerait que ce soit la même m.... :mad: .

allez, ne me dites pas que c'est la force qu'il faut employer :eek: , j'ai du mal à y croire, donnez nous le truc

merci

christophe

Posted

;) Désolé...pas pû répondre plus tôt....nickel pour ton bocal....j'avais fait ça pour retirer le mien, j'avoue m'être aussi bien fait ch....avant de penser à ça....

C'est effectivement mon auto sur la photo à côté....c'est un 66...restauré il y a ...10 ans maintenant....