Jump to content

bocal lave glace karmann


karmann17

Recommended Posts

bonjour à tous,

une question qui reste pour l'instant sans réponse:

-comment dois-je faire pour retirer mon bocal de lave glace sur mon karmann 65?

il y a 2 ergots en plastique qui semble enfoncés dans la coque mais impossibe de les sortir meme en tapant dessus.

- y a t il une technique pour redonner tout son éclat à ce fameux bocal, au plastique jauni par le temps? j'ai pensé le faire tremper dans de l'eau de javel.

merci.:)

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

pour moi aussi impossible d'enlever ce bocal lave glace avec ses 2 petits ergots de rien du tout qui ne tiennent rien du tout non plus :confused: ,

j'ai un type 1 pour info et il semblerait que ce soit la même m.... :mad: .

allez, ne me dites pas que c'est la force qu'il faut employer :eek: , j'ai du mal à y croire, donnez nous le truc

merci

christophe

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Coxobus en Seine et Marne

    Microprix Pieces VW Cox et Combi

    Speed Shop

    Mecatechnic

    Slide Performance

    AG Syncro Boite Vitesse VW et Porsche

    Car Concept

    Initial Cox

    Bugs Are Us

    Vintage Autohaus

    Feller Service
  • Posts

    • Il n'y a pas de règle car tout le monde ne veut pas en faire la même chose et/ou n'a pas les mêmes compétences pour les travaux à réaliser. Je constate que les modèles visés sont certes très probablement surévalués  par leur propriétaire, mais je note surtout qu'il s'agit de véhicules dans un état que l'on pourrait qualifier de "intermédiaire".  Pour moi, Il s'agit de véhicules sur lesquels des travaux de rénovation peuvent ou doivent être envisagés mais certainement pas d'opération lourde comme un décoquage, d'une part parce que ce n'est objectivement pas indispensable et d'autre part parce que le budget final sera complètement délirant au vu du prix d'achat déjà élevé...
    • Les premiers sont appelle pieds d'éléphant et les autre a billes . Corriger moi si je me trompe  
    • Ben oui le soucis c'est le petit jeu de 0.5  , pour bien faire il faudrait usiner les pistons avec le deck à  0.5, 0.8 et 0.7 pour avoir une cote de deck à  0.9  , et rajouter une cale de 0.7 / 1 mm  sous toutes les  cylindrées et cela serait nickel , je peux obtenir  un deck à entre 1.6 /1.9 , et  je peux atteindre un rv à 8.26.  Tu fais de l'usinage ?   Lorsque tu vires 0.5 de matière , cela change la masse du piston de combien à la louche ?  Je pense que c'est mes carters l 'origine du soucis , je ne connais pas  l' origine de ces pièces achetées sur leboncoin  ,  j'ai pas fait rectifier les carters au niveau  des portées des cylindrées , erreur du débutant vw    Merci Loic     
    • Mais sur la photo ça a l’air grave non? ça va lâcher ?
    • C'est déjà plus ou moins le cas avec les courbes postées plus haut, il y a jusqu'à 32° d'avance centrifuge et jusqu'à 10° d'avance à dépression pour un total au alentours de 42.
  • Upcoming Events

×
×
  • Create New...