Aller au contenu

pieces d'allumage et silenblocs 912


gezuvor

Recommended Posts

Bonjour

Je voudrais connaitre les référence BOSCH du condensateur, de la tete d'allumeur, du doigt d'allumeur et des vis platinées pour un allumeur 022 de PORSCHE 912 de 67 afin de les prendre directement chez mon revendeur Bosch.

J'ai également un soucis de silenblocs de boite (ceux sur la traverse de nez de boite) qui sont démontable pas comme sur la traverse de 911, ils ne figurent pas dans les catalogue de pieces détachées 911 et 356, quelqu'un aurait une adresse pour s'en procurer des neuf.

merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La tête d'allumeur de ton 022 est identique à celle du 009, 010, 019, allumeur d'Ovale, etc... et je pense que c'est pareil pour les autres éléments. Pour la tête, ton revendeur Bosch te fournira au mieux une tête d'allumeur en plastique noir fabriqué en Asie et conditionné en amérique du Sud. Hé oui, la qualité Allemande n'est plus ce qu'elle était... il serait plus sympa sur une Classique de monter une tete d'allumeur NOS en bakélite brune, qui se trouve assez régulièrement en annonces.

Pour la petite histoire, j'ai trouvé il y a peu un allumeur 061 (912 de 68-69) complet et en état superbe pour une misere. Mais ce n'est pas le sujet ...

Pour tes silents blocs de traverse, pense à poser la question à Porsche, tout simplement. Ca ne coute rien d'autre qu'un coup de fil, si tu as la référence de la piece.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard ......

Bonjour

Pour les silenblocs la référence est la suivante :902 305 492 00

le prix est de 52 euros ttc piece chez PORSCHE

A noter que les silenblocs de nez de boite et de moteur sont identiques sur mon modele.

Pour les référence Bosche je cherche encore.

salutations

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour les tetes d'allumeur il est possible de prendre celui de cox recente , il y a des modifs a prevoir l'encoche de sortie fil condensateur a taille et le doit d'arret blocage en rotation un petit coup de meule dans la tete ou modifie le doit d'arret sur l'allumeur , pour le rotor idem voir la taille de l'encoche de l'allumeur a agrandir , et le condensateur un petite modif du fils une soudure , et l'on utilise si possible de vieux stock bocsh d'allemagne , voir post si dessus pour les raisons , nota il est meme possible de remplace le support rupteur d'un 010 019 022 ect par un model interieur comme le 009 ( c'est deja plus dur a faire ) et du coup un allumeur loock ancien avec toutes c'est pieces d'allumeur plus recent meme un montage electronique est possible ( super en cas de panne en plus economique !) , c'est operation je l'ai fait cela fonctionne et j'ai trouve tout seule c'est modif par comparaison des pieces bosch vieux nouveau model , bon courrage et modif , pascal

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la discussion ...

Tu peux poster maintenant et t'inscrire plus tard Si tu as déjà un compte connecte-toi pour poster sous ton pseudo !

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...