Aller au contenu

Vichy les temps


charlie

Recommended Posts

  • Réponses 33
  • Démarré le
  • Dernière réponse

Les plus gros posteurs de ce topic

Les plus gros posteurs de ce topic

11,428s exactement avec un 60" en 1,74 et une vitesse terminale de 194,8 km/h... vivement que ça motrice !!

Casse de la boite au 3 è run donc j'ai pas pu faire mieux et je suis rentré le samedi soir pour commencer à démonter diamanche.

Bon week end tout de même et bone ambiance !!

aaahhh !!

le maitre est toujours devant les élèves !! :D;) ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et pour moi, pour l'instant, je prends des cours :D

faut dire qu'il y a des clients !

Va falloir à apprendre à conduire (!) car sur le strip, c'est pas comme sur la street :rolleyes:

Je demanderai bien à Ingrid, mais JR va me faire les yeux noirs...

Va falloir aussi changer l'embrayage d'urgence... OK, il y en a un certain nombre qui me l'avait dit, mais le breton étant tetu. Maintenant, c'est bon, c'est rentré. Bref, mon temps n'est pas tres significatif, puisque c'était une patinette à la place du disque. J'ai fait 13.25. Heureusement, la BZH land était mieux représenté .

Mais pour une premiere fois, j'ai trouvé l'ambiance vraiment sympa, et une solidarité dans la VW face à l'armada de ricaine .

Bravo au team S-perf, une escadrille d'avions de chasse. Reste à savoir qui est tanguy, et qui est laverdure ? arf arf

Eric

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai toujours pas réussi le 14'17 de Lurcy j'en suis même assez loin (14'80) par contre j'ai appris plein de truc, genre sans amortisseurs à l'avant j'ai gagné deux dixièmes au 60 pieds mais du coup j'ai encore arraché la vis du sway-a-way du bas comme à Monza.

Super week-end.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme le souligne Eric, si le breton est souvent têtu, il lui arrive aussi parfois d'être malchanceux.

Et ce n'est pas Erwan qui démentira : il perd son run en cassant l'index des 12" de ... 1 millième ... avec un superbe 11"999 !!!!!

C'est pas donné à tout'l monde ça madame !

Et quant à Ingrid, c'est définitivement SA saison ! (au fait, est-ce qu'il te reste des ongles à ronger ?)

Un grand merci à Cécile et Fernando pour avoir balladé Arthur en Buggy, c'était génial de voir une telle banane en travers de sa p'tite tête!

Voilà.

Un peu de tout, en vrac.

Jeph

PS : on a encore pris le cagnard en pleine tronche, hein Mr Vincent ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vivement l'année prochaine, encore une organisation terrible, merci l'ATD

De plus en plus de VW ça fait plaisir

Au fait c'est qui qui a mis les photos en ligne sur F4E, parce que je vais encore passer pour un poivreau avec une bouteille de pastaga dans la main :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vivement l'année prochaine, encore une organisation terrible, merci l'ATD

De plus en plus de VW ça fait plaisir

Au fait c'est qui qui a mis les photos en ligne sur F4E, parce que je vais encore passer pour un poivreau avec une bouteille de pastaga dans la main :D

meuuuuuuuuuuuuuh non sam..:D

:rolleyes:

encore un bon WE,vivement la reprise dans quelques mois

j'ai trouvé que sur ce WE les temps sont vraiment tombé (ou amélioré) pour certain.

çà allait tres vite encore cette fois..

dommage pour les diverses casses de transmition,m'enfin l'hivers sera suffisement long pour bricolé,non???;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la discussion ...

Tu peux poster maintenant et t'inscrire plus tard Si tu as déjà un compte connecte-toi pour poster sous ton pseudo !

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...