Aller au contenu

Autocollant d'époque de vitre arrière


davidp

Recommended Posts

Bonjour,

Je restaure une 1302 CAB en configuration d'origine, je me demade si VW avait mis en place un adhesif sur la vitre arrière comme on en voit sur d'autre voiture? (préconisation huile ou autre)

Si vous avez la chance d'avoir une vitre arrière avec un tel adhesif ou une photo de ce type c'est a vous...

David

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si vous avez un modèle je peux sûrement faire une bricole pour vous mais doucement !!!!!

pas 200 a la fois ....:)

j'en ai vu sur un site mais où ? il etait ecrit en blanc logo bleu sur transparent...

Mais pas sur un cab sur une cox...

j'ai la mémoire qui flanche... :eek:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jamais vus du type VW conseille Esso SAE 30, mais des autocollants de concessionaires oui. Pour tenter de retrouver une touche "autocollants d'epoque" (Europe 1, Esso, la chasse au gaspi, Souriez Pif, etc...) on trouve des choses tres sympa sur ebay pour des sommes tres tres modeste. Et c'est assez fun

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sur les automatics, on peut voir sur les photos d'époque en N et B, "VW AUTOMATIC"

Sur la 64, il ya un sigle vw et un "pas de rodage" en bleu passé; le même qu'en photo, visible ce samedi à Rambouillet.

déjà également vu une 62 avec un "adac" ou DAS...

ps: l'autocollant "Europe 1" est très marrant, ça fait très DS... vu en nombre au jubilé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la discussion ...

Tu peux poster maintenant et t'inscrire plus tard Si tu as déjà un compte connecte-toi pour poster sous ton pseudo !

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...