Aller au contenu

PMC GEET pour vw Aircooled


Recommended Posts

alu

envoyé moi 1000€ et je vous poste un kit composé de:

3 tubes en cuivre, un aimant de boomer bose, un briquet zippo, une bobine, du cable 6² et du lave glace: un plan de montage clair et lisible.

cons essence 3l au 100, eau 1l, et zero rejets polluants!

merci

adresse en mp

on y croirait hein?

beh c est comme le fuel star, j en ai deux depuis 1998, et demontés en 1998!

prometteur mais absolument ineffficaces

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 71
  • Démarré le
  • Dernière réponse

Les plus gros posteurs de ce topic

Les plus gros posteurs de ce topic

images postées

Et pour ce qui est de stage c'est dommage de payer alors que le plan et la dispostion de tout le monde gratuitement sur internet et que le systeme n'est compliquer 3tube!!!! sans parler de la personnalisation du syteme en fonction de la voiture du type d'hydrocarbure...

Coxaurel j'habite dans le 07 si tu organise un rdv dans le 69 ca m'interresse afin de faire un plan adapté au flat4, en fonction des divers cylindrés....

:)

Pour le Rdv dans le 69 on va déja faire un "proto" avec quelques mecanos dont telqualecran :D

Et si nous arrivons à quelque chose qui vaut le déplacement et bein on organise un truc sans soucy. Plus on sera nombreux plus se sera ingenieux :rolleyes: .

On va quand même pas payer un truc à faire tout seul ou entre amis ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:D pour repondre a aurel, jme fais vraiment pas de souci pour ton moteur!`sa marchera sans probleme ! car dans ton cylindre a l'arrive tu as de la vapeur d'essence , de l'oxygene et du dihydrogene ! >>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>> donc sur-explosif

une autre curiosite que javai trouve sur le net , etait un dragster ford il me semble, dans les annee foto noir et blanc! donc les ingenieur avait pris un moteur de type diesel avaient pose un allumage et bougies comme sur un essence. ils ont poses une electrode a l'embouchure de chque injecteur a l'interieur de la chambre de combustion, donc le principe ete de vaporiser l'eau, et de balancer une decharge electrique pour disloquer l'eau en dihydrogene et oxygene , ensuite venait le taux de compression abominable et letincelle de la bougie! et boom au alentour de 1500 cv a l' EAU PURE. pour tous ce qui reste ceptique se systeme n'est que la proche resemblance au moteur a l'hydrogene dojourdhui mais la diference c que au lieu d'embarquer une bombone replie d'hydrogene ; celui-ci est fabriquer directement pqr reaction chimique dans le moteur ! voila ! apres question fiabilite du dragster je c pas ce que sa a donner mais bon sa reste un dragster ............... mais celui-ci tourner a l'eau !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le réacteur Pantonne ne polue pas l'atmosphère, mais qu'est ce qu'il pollue les forums !! :D

Concernant le craquage de l'eau ( 850°C min ) qui apporterais des atomes Hydrogène et Oxygène dans la chambre de combustion, c'est une idée plutot séduisante, mais...

...au regard des quelques résultats obtenus et mesurés, l'énergie nécéssaire au craquage serait amplement supérieure a l'énergie exploitable apportée par les gaz d'échappement.

...ce qui voudrait dire que le gain provient d'un autre phénomène : Je pense que l'eau agit comme un catalyseur sur les chaines carbonnées du mazout, puisqu'on en utilise dans les fours de craquage à 800°C sous 2-3 bars de pression.

Malgré tout... C'est une belle idée, mais j'ai ni le temps ni l'envie d'y passer plus de temps, puis étant donné que Mr Pantone est en taule depuis Aout 2005, je doute fort qu'il puisse nous aider.

:cool:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

puisque tu a l'air d'etre un crack en craquage...;-p non sans rire tu vien de dire que il s'en serve a 2 ou 3 bar en sachant que dans un tel moteur on a facilement 5 fois plus de pression , donc es que le fait kil est plus de pression joue pas sur le fait kil y est plus denergie (kar la pression et un catalyseur aussi) ? ou kel ke chose comme sa? le fait est de savoir si je monte la pression au double et si je baisse la temperature de moitier aurais-je la meme energie a l'arrivee ; j'essais de comprendre et si je me souvien bien ford ou gmc ou chevrolet je c plus, a fait tourner un dragster comme sa sur les lac salai . (dsl j'ai un clavier qwerty donc pas d'accent ....sur les lettres )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:D pour repondre a aurel, jme fais vraiment pas de souci pour ton moteur!`sa marchera sans probleme ! car dans ton cylindre a l'arrive tu as de la vapeur d'essence , de l'oxygene et du dihydrogene ! >>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>> donc sur-explosif

une autre curiosite que javai trouve sur le net , etait un dragster ford il me semble, dans les annee foto noir et blanc! donc les ingenieur avait pris un moteur de type diesel avaient pose un allumage et bougies comme sur un essence. ils ont poses une electrode a l'embouchure de chque injecteur a l'interieur de la chambre de combustion, donc le principe ete de vaporiser l'eau, et de balancer une decharge electrique pour disloquer l'eau en dihydrogene et oxygene , ensuite venait le taux de compression abominable et letincelle de la bougie! et boom au alentour de 1500 cv a l' EAU PURE. pour tous ce qui reste ceptique se systeme n'est que la proche resemblance au moteur a l'hydrogene dojourdhui mais la diference c que au lieu d'embarquer une bombone replie d'hydrogene ; celui-ci est fabriquer directement pqr reaction chimique dans le moteur ! voila ! apres question fiabilite du dragster je c pas ce que sa a donner mais bon sa reste un dragster ............... mais celui-ci tourner a l'eau !

Hou le vilain troncage d'infos. Ca s'appele de la desinformation non? Ou de l'intox?...je m'amuse bien, et les gens qui pratique ou aime le drag, ou l'avaition de guerre de la WWII doivent se poiler aussi a lire ça au dessus!:D C'est pas tout a fait a l'eau du robinet que ca tourne, ni même a l'Èvian. En partant d'un fait car oui, il existe bien une tecnhique permettant, (si on s'attarde pas trop sur la semantique) de faire fonctionner un moteur a "l'eau", mais c"'est a des années lumieres de Pantone et de ses élucubrations.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:D pour repondre a aurel, jme fais vraiment pas de souci pour ton moteur!`sa marchera sans probleme ! car dans ton cylindre a l'arrive tu as de la vapeur d'essence , de l'oxygene et du dihydrogene ! >>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>> donc sur-explosif

une autre curiosite que javai trouve sur le net , etait un dragster ford il me semble, dans les annee foto noir et blanc! donc les ingenieur avait pris un moteur de type diesel avaient pose un allumage et bougies comme sur un essence. ils ont poses une electrode a l'embouchure de chque injecteur a l'interieur de la chambre de combustion, donc le principe ete de vaporiser l'eau, et de balancer une decharge electrique pour disloquer l'eau en dihydrogene et oxygene , ensuite venait le taux de compression abominable et letincelle de la bougie! et boom au alentour de 1500 cv a l' EAU PURE. pour tous ce qui reste ceptique se systeme n'est que la proche resemblance au moteur a l'hydrogene dojourdhui mais la diference c que au lieu d'embarquer une bombone replie d'hydrogene ; celui-ci est fabriquer directement pqr reaction chimique dans le moteur ! voila ! apres question fiabilite du dragster je c pas ce que sa a donner mais bon sa reste un dragster ............... mais celui-ci tourner a l'eau !

Je me demande même pourquoi ils s'embêtent à monter un réservoir d'hydrogène puisque c'est si simple et si efficace en mettant directement l'eau dans le réservoir ;)

Bon faut passer au dessus du stade prototype. Vu le nmbre de fois où je m'en sers la conso de ma tondeuse m'importe peu :D

J'ai déjà proposé un comparatif OBJECTIF plusieurs fois sur différents supports => çà tient toujours mais pour l'instant pas un seul concurrent:mad: = je serais le premier à trouver BEAUCOUP d'intérêt à un tel moteur si je pouvais me voir "ridiculiser" en terme de consommation par une VW équipée "Pantone" ou autres systèmes équivalents. Celà pourrait faire un beau sujet d'article sur Flat4Ever.com, Non?

L'injection d'eau je l'ai utilisé, l'injection éthanol/eau également en complément du 95 SP classique mais sans tout autre artifices=> en tant qu'additif celà fonctionne, mais grâce à un pseudo séparation des molécules hydrogène-oxygène ou autres "pensées farfelues"

Pour rappel

http://www.flat4ever.com/showthread.php?t=17417&highlight=Pantone

Donc passons à l'application en condition réelle et faisons un test objectif (vidange des réservoirs, volume remplissage précis) afin de voir le gain dans une utilisation routière réelle en parcours mixte (50/90/130km/h)

Contact par email ou mp si vous êtes intéressés.

loic

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Je viens de les appeler. Ils ont fait l'installation sans soucis (faut être bricolo quand même....), ça leur a pris une journée, théorie comprise, ça n'était pas non plus un cours magistral.

C'est un J5 diesel qui enfumait la campagne. Au premier jour, ils sont contents sur un point : il fumait comme une locomotive et maintenant plus rien apparemment. Pour la conso, ils n'ont bien sûr pas de recul vu que l'installation s'est finie hier soir.

Quelques-uns ne sont pas venus et bien sûr j'étais le seul à avoir prévenu, les autres ont posé un lapin donc le stage leur a coûté un peu plus cher mais il y avait suffisamment de monde pour que ça aille bien.

J'irai les voir un de ces jours, ou au pire je les appelerai pour avoir leurs impressions d'ici 15 jours, qu'ils me disent si ils voient une difference sur la conso ou si c'est juste qu'ils n'enfument plus tout le monde (ce qui est déjà pas mal pour un système qui coûte 100€ de pièces).

A bientôt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

son raisonement

http://www.econologie.com/forums/viewtopic.php?t=260&postdays=0&postorder=asc&start=0

et les resultats

http://www.econologie.com/forums/viewtopic.php?p=11143

vraiment ça done envie d'essayer

je ne sais pas encore souder mais si je peux me lancer la dedans çe serais le bonheur

j'ai un combi qui attends que cette operation pour se sentire vraiment combi .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Je viens de les appeler. Ils ont fait l'installation sans soucis (faut être bricolo quand même....), ça leur a pris une journée, théorie comprise, ça n'était pas non plus un cours magistral.

C'est un J5 diesel qui enfumait la campagne. Au premier jour, ils sont contents sur un point : il fumait comme une locomotive et maintenant plus rien apparemment. Pour la conso, ils n'ont bien sûr pas de recul vu que l'installation s'est finie hier soir.

Quelques-uns ne sont pas venus et bien sûr j'étais le seul à avoir prévenu, les autres ont posé un lapin donc le stage leur a coûté un peu plus cher mais il y avait suffisamment de monde pour que ça aille bien.

J'irai les voir un de ces jours, ou au pire je les appelerai pour avoir leurs impressions d'ici 15 jours, qu'ils me disent si ils voient une difference sur la conso ou si c'est juste qu'ils n'enfument plus tout le monde (ce qui est déjà pas mal pour un système qui coûte 100€ de pièces).

A bientôt.

Salut,

Est ce que tu as des nouvelles du fameux montage. Est ce vraiment "magique" :D lol non sérieusement? Je suis vraiment impatient d'avoir des news avant de me lancer.

Aurélien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

je viens de les appeler. Ils en sont toujours contents, ils regarderont la conso bientôt mais ils sont déjà contents de la pollution en moins. Je leur ai demandé si ils n'avaient pas perdu en puissance et ils m'ont dit que non, au contraire même.

Ils leur restent des bricoles comme la liaison au pot d'echappement perfectible apparemment. Ils regarderont la conso plus tard.

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

je viens de les appeler. Ils en sont toujours contents, ils regarderont la conso bientôt mais ils sont déjà contents de la pollution en moins. Je leur ai demandé si ils n'avaient pas perdu en puissance et ils m'ont dit que non, au contraire même.

Ils leur restent des bricoles comme la liaison au pot d'echappement perfectible apparemment. Ils regarderont la conso plus tard.

A+

Merci loulou4CV pour l'info, bon je vais le faire sur un véhicule essai et une fois rodé je pense le faire si le résultat est bon sur le flat 4.

Tiens nous au courant pour la conso....

Bon week end.

Aurel :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la discussion ...

Tu peux poster maintenant et t'inscrire plus tard Si tu as déjà un compte connecte-toi pour poster sous ton pseudo !

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...