-
-
-
-
Merci Loïc, mais pour un novice comme moi ça commence à devenir compliqué de prendre en considération tout ces paramètres, n'ai je pas plus vite fait de rester sur la configuration qui fonctionne bien (ralenti 60) et ajuster mon talent au réglage de la vis de richesse ?
-
J'utilise du CB ou plus couramment du MST en version poulie "pleine" J'ai utilisé du BMD il y a plus longtemps dont la courroie Poly V était plus large mais je crois que cette marque n'existe plus Pour le prix , un peu moins de 300 € TTC en France complet avec les deux poulies usinées dans la masse, le tendeur les vis et rondelles de poulies, le tendeur et la courroie poly-V
-
Pour le pignon d'entrainement de l'allumeur il ne doit pas pouvoir bougé une fois mis en place sur le vilebrequin. En neuf existe en plusieurs qualités dont les Scat et le VW d'origine qui sont corrects.
-
Le delta sur les gicleurs fait varier la carburation mais tous n'ont pas la même influence sur ceux de ralenti (carburant) une différence de 0.02 influe de manière sensible sur les principaux (carburant) une différence de 0.05 influe sur les reprises et ajutages d'air 0.10 influe Lors de l'achat des gicleurs Dellorto d'origine (pas les repros) les valeurs sont en fait mesuré en débit et le diamètre indiqué ne correspond pas au diamètre réel de l'alésage par exemple. Par alésage en 57 par exemple avec un petit chanfrein de chaque côté de l'alésage donne à peu près la même richesse qu'un 60 d'origine Dellorto.
-
-
Upcoming Events
-
-
- Create New...
Recommended Posts