Aller au contenu

pour les proprios 1200 de 65'


street

Recommended Posts

salut a tous,

Est ce que les proprios de 1200 de 65' pourrait m'indiquer quelques petites choses!?

je recherche comme renseignement, la dimension des pneus d'origine, avant et arriere. ______/____R_____?

la lettre repere moteur d'origine pour un 1200cm3 et sa puissance réelle en Kw?

et pour finir, poids total en charge? poids total roulant? poids total essieu avant? poids total essieu arriere?

je precise que ma 65' est du 15/09/1965. et oui, bientot son anniversaire!:D

merci d'avance pour vos reponse!!!;)

street

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les pneus sont en 560X15, le moteur n'a pas de lettre repère puisque jusqu'en 66 toutes les cox sont des 1200. Après, ce sera lettre D pour 1200...la puissance réelle est de 34 ch...

Reste maintenant à savoir si il s'agit d'une 65 ou d'une 66. Le millésime 66 commence normalement en aout 65 et le n° de série commence par 116 au lieu de 115...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca sent la demande de certificat de conformité de VAG ;)

En dimensions radiales, les pneus c'est du 155 / 80 R 15.

1 cv = 0.735 kW, je te laisse faire la multiplication...

Pour les poids, ceux qui sont importants sont inscrits sur ta plaque constructeur dans le coffre avant. Il n'est pas nécessaire de tous les avoir.

Alors '65 ou '66 ?

Jerome

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca sent la demande de certificat de conformité de VAG ;)

Alors '65 ou '66 ?

Jerome

et oui le fameux certif....!

pour le modele, numero debutant par 115.... donc 65'!

pour les poids indiqués sur la plaque du coffre avant, si quelqu'un les a.... car je suis a 250kms de ma 65' pendant quelques temps.....(boulot oblige!:mad:) et je voudrais envoyer au plus vite le papier à VAG, histoire de profiter un peu de la petite!:D:cool::p

merci deja pour les reponses precedentes!;)

street

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les anciennes carte grises non plus. En France, c'est dans les années 70 seulement que ce genre d'info s'est systématiquement trouvée présente. Avant, c'était "accessoire", et donc au cas par cas...

Je te conseille de ne pas mettre ces infos, car de toute façon, pour te délivrer le certificat, il s contrôleront ta copie de la carte grise Belge . Il n'y aura donc aucun problème...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut,

je suis d'accord avec kads, mais le probleme, c'estq ue j'ai peur d'avoir un certif partiel si je mets pas toutes les infos! surtout concernant le poids car il le faut sur la nouvelle carte grise.

alors si quelqu'un a ça.... JE SUIS PRENEUR DE L'INFO!!!!!

merci!

street

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la discussion ...

Tu peux poster maintenant et t'inscrire plus tard Si tu as déjà un compte connecte-toi pour poster sous ton pseudo !

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...