Aller au contenu

Prêt pour Rambouillet ?


Kamax

Recommended Posts

  • Réponses 47
  • Démarré le
  • Dernière réponse

Les plus gros posteurs de ce topic

Les plus gros posteurs de ce topic

images postées

Petite question :

Pourquoi la présence de véhicule avec moteur préparé, etc?

Ah j'attendais... :rolleyes:

Tu penses à quoi en particulier en disant ça ?

Je te propose de te lancer dans l'organisation d'un tel rassemblement pour toucher du doigt à quel point c'est délicat...

Entre ceux qui ont menti par omission ceux qui l'ont fait délibérement...faut bien se rendre à l'évidence qu'il est impossible de tout contrôler.

Tu étais à la dernière édition de Bad Camberg en 2003 ? Tu as compté le nombre de VW qui étaient profondément modifiées ?

Ce n'était pas la majorité, loin de là et je ne comprends pas où tu veux en venir avec ta question.

Jerome

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé pour la collision des dates de nos meetings, d'autant que Loic et moi aurions bien aimé participer au Vintage cette année.

Ce sera pour la prochaine édition...

Oui, c'était pas de chance, mais vu le bordel que c'est pour obtenir les dates de dispos des locaux et les autorisations, cette année nous n'avons pas eu le choix :(

Jerome

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je voulais juste savoir si tu étais au courant avant de voir les véhicules samedi.

Ah j'attendais... :rolleyes:

Tu penses à quoi en particulier en disant ça ?

Je te propose de te lancer dans l'organisation d'un tel rassemblement pour toucher du doigt à quel point c'est délicat...

Entre ceux qui ont menti par omission ceux qui l'ont fait délibérement...faut bien se rendre à l'évidence qu'il est impossible de tout contrôler.

Tu étais à la dernière édition de Bad Camberg en 2003 ? Tu as compté le nombre de VW qui étaient profondément modifiées ?

Ce n'était pas la majorité, loin de là et je ne comprends pas où tu veux en venir avec ta question.

Jerome

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'année prochaine on se contacte, on se débrouille mieux et on vient à la prochaine édition de Rambouillet. je regrette bien de ne pas avoir pû m'y rendre cette année.

Il faudrait bien quand que je trouve une voiture d'origine pour çà :o sinon pourquoi pas en passager dans l'ultima de mon ami Philoctet

Loic

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je voulais juste savoir si tu étais au courant avant de voir les véhicules samedi.

Hum,

Je trouve dommage qu'un animateur et organisateur d'un fort beau meeting ait à se justifier publiquement.

On n'est pas sur un plateau d'émission poubelle de XXX, que je sache? :D

Tout le monde a bien constaté que quelques voitures ne cadraient pas avec le thème du meeting. De là à en faire un drame...:rolleyes: . Ce n'est pas cela qui a gâché la fête.

Je suis sûr que la prochaine édition sera aussi bonne que celle-ci, et j'y retournerai.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la discussion ...

Tu peux poster maintenant et t'inscrire plus tard Si tu as déjà un compte connecte-toi pour poster sous ton pseudo !

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


  • Microprix Pieces VW Cox et Combi

    Feller Service

    Mecatechnic

    Car Concept

    Bugs Are Us

    Coxobus en Seine et Marne

    Initial Cox

    Slide Performance

    AG Syncro Boite Vitesse VW et Porsche

    Speed Shop

    Vintage Autohaus
  • Messages

    • Pour les buses je pense que tu peut passer à 30 sans soucis  vu la cylindrée le couple sera toujours présent 
    • Je reviens vers vous au sujet des buses pour les carbu. Voici les modifs depuis le premier post : RV à 8.6 au lieu de 8,7 suite à mon prb de piston boite longue type DK mais avec la 4 en 0.82  Donc, à ce jour, je roule en double 40 IDF busé en 28 et voici ce que cela donne en terme de puissance (c'est mon premier jet donc à affiner car petit prb sur carbu de gauche et doigt d'allumeur à rupteur qui coupe un peu trop tôt) Je me pose la question de passer en buses de 30. J'ai peur de perdre en couple...
    • Je crois qu'il ne maîtrise pas bien Je ne lui en veut pas, il a fait de son mieux
    • Retourne voir ton "pro", non ?... 
    • Hello  J'ai investi dans un carter d'huile supplémentaire pour mon 36hp ( pied moulé).  Notice installation sans images .. mais des tutos sur youtube. Par exemple  mes questions:  Il y a des écrous épaulés - acier nickelé ?- ( borgnes) à monter sur les goujons d'origine. Quel intérêt d'avoir des écrous borgnes ici ? On est à l'intérieur du carter donc pas de soucis de fuite ? Si je remplace par des écrous simples c'est un problème ? Les goujons fournis pour visser la plaque inférieure sont en acier non traité. Ça risque de rouiller rapidement. Dans la vidéo il mesure la hauteur de filetage originale des goujons pour reporter cette hauteur sur les goujons installés sur le carter. Quelle est la raison ? Pour être sûr de ne pas taper le " fond" des écrous borgnes de fixation de la plaque inférieure ? Si c'est cela, j'imagine que cette hauteur va dépendre de l'épaisseur de la plaque - actuellement en acier mas peut être changement par modèle alu plus épais - de la forme finale des écrous borgnes ( j'ai des modèles de meilleures qualité) , de la présence éventuelle d'une rondelle sous l'écrou. Le but est que une fois l'écrou borgne serré, le goujon ne touche pas la tête de celui ci. On est d'accord ?    
  • Évènements à venir

×
×
  • Créer...