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Prêt pour Rambouillet ?


Kamax

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Prêt pour Rambouillet ?

Il ne reste plus qu’une semaine avant la clôture des inscriptions… alors ne tardez pas !

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Pour ceux qui seront sur place des le vendredi soir, et qui souhaitent en profiter pour visiter Chartres… je suis dispo.

http://www.chartres-tourisme.com

Ce n’est qu’a une petite demi heure de Rambouillet… et c’est plus vivant le soir.

En plus, il y aura encore la mise en son et lumière de la cathédrale et de plusieurs autres monuments… un régal pour les yeux.

Il suffit juste de me le dire en MP afin d’organiser ça. (resto, parking…)

Dans le même registre, le samedi matin, on est 3 au départ de Chartres… si d’autres veulent se joindre à nous pour une mini caravane à travers la vallée de l’Eure, puis de Chevreuse pour arriver à la bergerie nationale, c’est avec plaisir.

Un week-end mémorable en perspective

Arash Alexandre DJAVADIAN.

Arashdjavadian@aol.com

Tél. 0684764269

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Hello arash

c'est sur que ca va être sympas. Le temps sera de la partie comme les années précédentes et tu pourras venir décapoter.

le rallye du dimanche est .... comment dire.... surprenant et change des autres années.

tu pourras reproduire la photo que tu as mise.

see you

manu

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Dans le même registre, le samedi matin, on est 3 au départ de Chartres… si d’autres veulent se joindre à nous pour une mini caravane à travers la vallée de l’Eure, puis de Chevreuse pour arriver à la bergerie nationale, c’est avec plaisir.

Samedi matin depart de Chartres vers quelle heure ??
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Faut que je remonte le reservoir toute la ligne d'essence, le moteur, l'ensemble complet des freins durites, flexible ... que je verifie tout ca que je passe le bus au CT et que je l'assure roulant

Reste 1 weekend et encore faut pas qu'il pleuve!

Si j'y arrive je serai content

;)

bye

manu

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Pour le depart de chartres le samedi matin, y'a pas encore d'horraire fixé...

Selon le moral et la motivation des troupes, ca peut etre 7h30 :D ... j'offre le café et les vieinoiseries... puis on se met en route pour la Bergerie. Que l'organisation ne compte pas faire la grasse mat !!!

Il faut compter 40 minutes pour faire la route... On peut partir au plus tard vers 8h30 maxi 9h00... ce n'est qu'une fois tout les 2 ans... pas question d'en louper une miette.

A creuser.

Arash Alexandre D.

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    • Le problème c’est que le signal de dépression du moteur n’a plus rien à voir avec celui d’origine (pas la même cylindrée et pas le même nombres de carbu) le risque c’est que l’avance à dépression ne se coupe pas alors que tu et pied au plancher 
    • Je suis sur que tu va bien t'amuser à faire des cornets pour la 3D....... La capsule à dépression donne justement un pic d'avance en sortie de ralenti (Pile là où commence  le creux.....) tu pourras voir assez facilement si ça t'apporte une amélioration intéressante en la rajoutant.....
    • Il faudrait réaliser des cornets sur mesure en impression 3D, une chose de plus à faire ! 😅 Pour l'allumeur, c'est celui d'origine sans la dépression de branchée. Réglé à 10 degré en 950 tours et donc 29 degré à 3000tr.il faudrait peut être que je modifie l'allumeur pour qu'il soit autour de 15 degrés à 950 tours pour qu'il monte plus vite et avoir tjs 29 degré à 3000tr
    • L'allumeur d'alfa c'est assez vague en fait vu qu'il existe plusieurs modèles. C'est normalement celui ci (0 237 507 009) qui est vraiment intéressant car sa courbe d'avance baisse au delà de 3200 tr/min et c'est ce que l'on peut faire facilement avec l'allumeur programmable. Voici la courbe trouvée dans une fiche technique RTA d'alfa pour te donner une autre piste pour tes essais.......  
    • Salut, Voilà une mesure de performances moteur sympa . Curieux de voir ce que ça va donner en buses de 30...... Curieux aussi de voir pourquoi tu as ce creux entre 1700 et 3200 tr/mîn........... Brice m'a parlé de cornets qui apporteraient très certainement une courbe plus régulière........ça vaudrait le coup de faire des essais sans capot moteur pour avoir la place de les mettre et voir le résultat......... ......Je repense à l'instant à mes améliorations à bas régime avec l'allumeur programmable, possible aussi que la courbe d'avance de ton allumeur d'origine ne monte pas assez vite pour ta configuration ...........La capsule d'avance dépression était-elle branchée lors de l'essai?
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