Aller au contenu

Prêt pour Rambouillet ?


Kamax

Recommended Posts

Prêt pour Rambouillet ?

Il ne reste plus qu’une semaine avant la clôture des inscriptions… alors ne tardez pas !

attachment.php?attachmentid=1839&stc=1&d

Pour ceux qui seront sur place des le vendredi soir, et qui souhaitent en profiter pour visiter Chartres… je suis dispo.

http://www.chartres-tourisme.com

Ce n’est qu’a une petite demi heure de Rambouillet… et c’est plus vivant le soir.

En plus, il y aura encore la mise en son et lumière de la cathédrale et de plusieurs autres monuments… un régal pour les yeux.

Il suffit juste de me le dire en MP afin d’organiser ça. (resto, parking…)

Dans le même registre, le samedi matin, on est 3 au départ de Chartres… si d’autres veulent se joindre à nous pour une mini caravane à travers la vallée de l’Eure, puis de Chevreuse pour arriver à la bergerie nationale, c’est avec plaisir.

Un week-end mémorable en perspective

Arash Alexandre DJAVADIAN.

Arashdjavadian@aol.com

Tél. 0684764269

post-26201-144551727687_thumb.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 47
  • Démarré le
  • Dernière réponse

Les plus gros posteurs de ce topic

Les plus gros posteurs de ce topic

images postées

Hello arash

c'est sur que ca va être sympas. Le temps sera de la partie comme les années précédentes et tu pourras venir décapoter.

le rallye du dimanche est .... comment dire.... surprenant et change des autres années.

tu pourras reproduire la photo que tu as mise.

see you

manu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans le même registre, le samedi matin, on est 3 au départ de Chartres… si d’autres veulent se joindre à nous pour une mini caravane à travers la vallée de l’Eure, puis de Chevreuse pour arriver à la bergerie nationale, c’est avec plaisir.

Samedi matin depart de Chartres vers quelle heure ??
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut que je remonte le reservoir toute la ligne d'essence, le moteur, l'ensemble complet des freins durites, flexible ... que je verifie tout ca que je passe le bus au CT et que je l'assure roulant

Reste 1 weekend et encore faut pas qu'il pleuve!

Si j'y arrive je serai content

;)

bye

manu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le depart de chartres le samedi matin, y'a pas encore d'horraire fixé...

Selon le moral et la motivation des troupes, ca peut etre 7h30 :D ... j'offre le café et les vieinoiseries... puis on se met en route pour la Bergerie. Que l'organisation ne compte pas faire la grasse mat !!!

Il faut compter 40 minutes pour faire la route... On peut partir au plus tard vers 8h30 maxi 9h00... ce n'est qu'une fois tout les 2 ans... pas question d'en louper une miette.

A creuser.

Arash Alexandre D.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la discussion ...

Tu peux poster maintenant et t'inscrire plus tard Si tu as déjà un compte connecte-toi pour poster sous ton pseudo !

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...