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Modifier la cylindrée


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oui c'est possible même en ne changeant que la cylindrée.

pour l'embrayage 180mm il suffit sur une cox 1600 stock

si ton carbu est en bon état (solex 31PICT) il conviendra égalment quitte à faire 2 ou 3 essais de gicleurs si besoin.

C'est mieux de changer pipe d'admission et carbu mais ce n'est pas obligatoire tout comme le VM+ embrayage 200mm . avec un 180mm neuf sur un 1600 stock tu peux faire 50 000kms sauf si tu as une Eriba à tracter ou autre équivalent.

A noter que l'usure de l'embrayage sera forcément plus rapide/importante avec une boite longue.

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Merci pour vos réponses.

Pour ce qui est du haut moteur (carbus, etc...) et du volant moteur-embrayage, je suis d'accord,

mais c'était pour le reste du bas moteur que je me posais la question, savoir si la config d'un 1300 DA est la même qu'un 1600 (hormis la cylindrée bien sûr...;-))

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