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vw combi westi

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je suis sur le point d'acheter un combi 72 westi d'origine dans son jus 10 ans dans une grange moteur a refaire bas de caisse freins , interieur d,origine sauf siege avant pour 500 eur pouvez me dire s'il vaut la peine et quelques conseils de rénovations merci d'avance

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si t'as les papiers, qu'il est tout d'origine et qu'il n'y a pas plus de rouille que de tôle, j'essayerais de le négoss encore un peut ( :D ) j'ésiterais pas :)

aprés si tu peut récupèrer deux boulons et que le reste et mort, à voir

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Il vaut la peine suivant ce que tu comptes en faire, et suivant ce que tu envisages comme travaux dessus...

Si tu veux juste le restaurer et le revendre aussitôt en faisant une plus-value, je dirais que le jeu n'en vaut pas la chandelle, car les bay windows ne sont pas (actuellement) très recherchés, sauf peut-être si tu tentes ta chance en Angleterre ( !!! ).

Si tu veux un westy pour te ballader dans toute la France et pouvoir dormir là où tu t'arrêtes, refais-le en fonction de tes besoins et/ou de tes envies. Tu pourras sûrement le remettre en route et lui refaire une beauté sans dépenser trop d'argent.

Si tu veux un show car qui remporte des Top 20, réfléchis bien avant de te lancer et demande-toi si l'investissement nécessaire ne pourrait pas plutôt être investi dans une autre base plus adéquate et correspondant davantage à tes rêves. Pas la peine en effet de le démonter pour se rendre compte que, finalement, tu préfères un split 23 fenêtres pour faire les meetings.

Si enfin tu n'as pas trop de sous et que tu n'es pas trop doué non plus pour la mécanique et la carrosserie, roule rat's après l'avoir fait redémarrer (demande à un pote qui s'y connaît), ou alors propose-le à ce même pote qui, s'il est sympa, t'aidera plus tard à restaurer la caisse qui te fait rêver depuis tout petit...

Enfin, tout ça, ce ne sont que des idées !... Dis-nous en plus sur ce qui t'attire dans ce Westy !

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    • Bonsoir, Soirée laborieuse, j'ai enlevé la petite vis du tube pour l'avance de l'allumeur et j'ai branché un tuyau. Je n'ai pas réussi à entendre le bruit de succion. J'ai entendu plein de bruit et j'ai l'impression que le bruit de succion est tout le temps présent même si les vis de ralenti sont desserrées à fond. J'ai toujours eu mes vis de ralenti desserrée à fond, depuis que j'ai ses carburateurs. Je les ai refait entièrement. A la base j'avais un gicleur de ralenti en 55. J'ai suivi la procedure avec le réglage des vis de ralenti, j'ai enlevé le gicleur principal et tout le reste, dévissé la pompe de reprise à fond...réglage de la synchro des carbu et des vis de richesse, etc. Je suis descendu jusqu'à un gicleur de ralenti de 47 et au ralenti j'ai environ 13 au mano (sur l'article il dise que l'on doit avoir environ 14). Quand je roule sur un filet de gaz, j'ai mon AFR à 12.5 !!!???  Le gicleur de 47 me parait déjà petit et je me pose la question si je dois encore descendre. Si quelqu'un a une idée je suis preneur...  
    • Ah c'est bien pensé ça ! J'ai des cales pour les Cardans du Split... 8 graisseurs, et zou !! 
    • merci mais je ne sais pas ou trouver les vw tech.  si quelqu un a des photo d un tel montage s est volontiers. salutation 
    • le sifflement vient tout simplement de ta butée qui doit rester en contact un poil appuyée sur le diaphragme ????non???  
    • Ce n'est pas juste maintenant ... Il y a 27 ans, chez nos fournisseurs VW habituels - rotules de suspension de cox Q+, revendeurs habituels: 1 an et 20000km totalement mortes.  Changées par de nouvelles achetées chez VAG, toujours sur la voiture. - Flektor de direction Q+ acheté chez nos revendeur habituels Petite poursuite amusante avec avec une AX Sport autour de l'aéroport de Roissy. le gars n'arrive pas à me lacher. Ma prépa était légère, j'avais mon petit sourire satisfait. Un peu moins quand 10mn plus tard mon flektor s'est coupé en deux et plus de direction, j'imagine 15mn plus tôt ... 😠 Racheté chez VAG, toujours sur la voiture ....  
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