Aller au contenu

pour ou contre les ailes larges


Recommended Posts

je crois que je vais me laisser tenter par des ailes larges !!

juste par des +2 cm et uniquement a l'arriere pour que les jantes passent bien.

Je suppose que pas mal d'entre vous en ont ou en on vus.

Je voulais savoir si ils en etaient content, si il y avait des differences de qualités, des problemes etc ...

Et maintenant la reaction du public

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la question pour ou contre, je suis "pour" sur une cox profondément modifié et ayant des "bad" jantes extra large.

Pour une cox quasi d'origine, et ayant des ailes larges, je suis pour si ça dépasse pas les 2cm come tu le veux.

Après, je sais qu'elles existent + en poly qu'en tole, sachant que l'élargissement d'aile se faisait beaucoup à une certaine époque des cal-look des années 80 et des "soviet look".

Maintenant, il y a plusieurs types d'ailes large, c'elles qui ont 2 cm mais tout en gardant le galbe d'origine, ou c'elles qui ont un "bourlet" rajouté dans la masse du côté massage des roues.

A ce niveau là, c'est une question de goûts, alors je ne peux que te conseiller de te faire plaisir.

Maintenant, pour la qualité des matériaux constituant les ailes et des marques et des provenances, je ne peux pas te répondre, et qqn d'autre pourra je l'espère répondre à l'autre partie de la raison de ton post.

ciao ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vue que j'en ai deja installer 2 a l'arriere, et que ja vais bientot mettre les 2 autre, je suis obliger de te dire que je suis pour ! :-D

Moi je possededes ailes +4cm... mais j'ai encore pour le momem des jantes de 356 chromée, donc ça fait un bon ecart...

Par contre si tu a un dayli driver (comme moi :-P ), et que tu roule en ville (comme moi :-P ) ou dans une grande ville (Marseille comme moi... :-P )refléchie y bien avant...

Car même avec +2cm (+4au total donc), il faut deja faire attention, car une aile en poly ça ne plie pas comme une ailes en tole ! :-x :-x :-x

Meilleur voeux a tous ! :-D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la discussion ...

Tu peux poster maintenant et t'inscrire plus tard Si tu as déjà un compte connecte-toi pour poster sous ton pseudo !

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...