titon912 Posté 21 août 2006 Partager Posté 21 août 2006 Bonjour, nouveau venu dans le monde du flat4 grace a l'aquisition d'une 912 un peu mal en point, je viens a vous afin de savoir sur quelle banque puis je piocher les pièces afin de la remonter. Je ne cherche pas vraiment à la remettre a l'origine juste a la faire rouler dans un premier temps me conviendra très bien. Il me manque le train avant, l'interieur et le moteur. J'ai une boite 901. Je vien de trouver un 1600 de T1. Que pourriez vous me dire ou me conseiller pour ma restau? ou trouver un train avant? Je vous remercie, je suis carrossier de profession je compte bien la restaurer convenablement je vous ferais un petit reportage dès que j'aurais trouver les pièces. A bientot et au plaisir de vous lire. Frederic Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
2hot4U Posté 21 août 2006 Partager Posté 21 août 2006 bienvenue pour ton train avant fait les petites annonces , mais bon courage ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
rapido Posté 29 août 2006 Partager Posté 29 août 2006 cherche l'équivalent de ce forum en version porsche ! ou là http://www.911net-club.com/forums/forumdisplay.php?fid=4 rapido:) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
Malsteph Posté 5 septembre 2006 Partager Posté 5 septembre 2006 Bonjour, Les pièces du train avant sont identiques aux 911. Pas trop de soucis pour trouver en reproduction ou occasion. Pour le moteur, n'importe quel type 1 rentre à condition d'avoir le bon volant moteur (200mm). Pour l'économie un type 1 VW en 1776 ou 1835 avec double carburateurs va coûter environ 4500 € prêt à monter. Pour un vrai 912 remis à neuf compte 6000 € minimum. (2500 pour le moteur, 3000 pour la réféction et le reste pour les petites surprises). Les prix sont trés soutenus car de nombreux moteurs 912 font les beaux jours de 356. pour cause: ils sont identiques. Bonne chasse. La mienne devait rouler ce week-end pour la première fois mais un joint de radiateur n'a pas supporté la pression d'huile du moteur refait. C'est pour dans deux semaines. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
fabricox Posté 5 septembre 2006 Partager Posté 5 septembre 2006 la 912 n a de compatible avec la cox que le moteur...tout le reste c est de la 911... et encore il faudra faire un support moteur sur le T1 pour le fixer a la caisse comme d origine Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
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