Aller au contenu

912 <-> cox?


titon912

Recommended Posts

Bonjour, nouveau venu dans le monde du flat4 grace a l'aquisition d'une 912 un peu mal en point, je viens a vous afin de savoir sur quelle banque puis je piocher les pièces afin de la remonter. Je ne cherche pas vraiment à la remettre a l'origine juste a la faire rouler dans un premier temps me conviendra très bien. Il me manque le train avant, l'interieur et le moteur. J'ai une boite 901. Je vien de trouver un 1600 de T1. Que pourriez vous me dire ou me conseiller pour ma restau? ou trouver un train avant?

Je vous remercie, je suis carrossier de profession je compte bien la restaurer convenablement je vous ferais un petit reportage dès que j'aurais trouver les pièces.

A bientot et au plaisir de vous lire.

Frederic

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Les pièces du train avant sont identiques aux 911. Pas trop de soucis pour trouver en reproduction ou occasion.

Pour le moteur, n'importe quel type 1 rentre à condition d'avoir le bon volant moteur (200mm). Pour l'économie un type 1 VW en 1776 ou 1835 avec double carburateurs va coûter environ 4500 € prêt à monter.

Pour un vrai 912 remis à neuf compte 6000 € minimum. (2500 pour le moteur, 3000 pour la réféction et le reste pour les petites surprises).

Les prix sont trés soutenus car de nombreux moteurs 912 font les beaux jours de 356. pour cause: ils sont identiques.

Bonne chasse. La mienne devait rouler ce week-end pour la première fois mais un joint de radiateur n'a pas supporté la pression d'huile du moteur refait. C'est pour dans deux semaines.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la discussion ...

Tu peux poster maintenant et t'inscrire plus tard Si tu as déjà un compte connecte-toi pour poster sous ton pseudo !

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...