Aller au contenu

Quel est précisement ce bounty hunter?


Kanrinin

Recommended Posts

Si tu veux la ref des phares avant dandinou, il parait que c'est des feux avant de 403 et coup de bol je bosse chez peugeot ^^ demain je vais demander à mon magasinier (entre 2 bons pour des joints) ça fait 25 ans qu'il y bosse, il connai par coeur les référence des 104 403 205 et tout le bazard alors...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah le budjet je comence à l'ammasser pour l'instant. Je ne le cherche pas encore. Mais je préfère partir d'une coque neuve ou même d'occas plutôt que d'un bug complet car j'ai vraiment envie de le faire moi même et de partir de zéro plutôt que de reprendre un travail. Dans ce sens là, ça m'évite déjà d'une part de me retrouver avec tout un tas de pièce en trop, j'veux dire, j'ai déjà une boite 5 à cardan avec tout un train AR une partie du moteur, 2 baquets et une ****** de babioles, je peux avoir un chassis cardan pour une bouchée de pain, après des 1200 pourrie irratrappable, y en a à tous les coins de rue, et il parait qu'il y a une casse près de chez moi qui en broie une par mois (c'est dégueulasse je sais) mais c'est pour montrer à quel point ça court les rues part chez moi.

Mon but partir d'une coque nue avec hard-top, d'une 1200 pourrie en dont d'organe pour récuperrer toute la partie AV (chassis), le train la colonne (et d'autres), et un bout AR de chassis de 1303 pour avoir un cul à cardan, je n'aurais qu'à scinder les deux lors du racourcissage et partir de cette base. Voilà en gros ce que je veux faire.

Quand au budjet, je me donne 6 mois pour avoir la base.

Pour l'instant je ne parle pas de carte grise ni d'assurance, ça c'est une autre histoire et j'ai des solutions, (taboo)

PS: pour les phares je me suis appuyé sur cette phrase:

"

Salut

Pour les phares du Bounty il faut prendre cuvelage, cerclage et optique de peugeot 209 ou 403. Pour les montants se sont des pièces en aluminium coulé, et je doute que tu puisses en trouver à moins que tu rencontre au VW Nat la seule personne qui en possède........" posté par troglocox vbmenu_register("postmenu_199157", true);

dans ce sujet: http://www.flat4ever.com/showthread.php?t=20702&highlight=bounty+hunter

Alors info ou intox?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Petite précision pour les feux de Hunter ou Deserter (Hunter empattement 80" - Deserter empattement 84" soit 10 cm de plus):

-feux Ar généralement du Corvette 63-67. Dispo en neuf, les 4 pour 240$ direct aux US, soit 2 fois moins cher qu'en Europe même avec les taxes. A commander sur le site qui va bien (corvettecentral......). Attention, la corvette a 4 feux Ar (2 à G, 2 à D): il faut prendre les feux intérieurs, les extérieurs ont une surface d'appui beaucoup trop inclinée

-clignotant Av: ford Mustang 64-66. Ils sont chromés. Les 67 sont peints couleur caisse (moins joli). Dispo en neuf en France pour 120€ les 2 chez le "monsieur" qui va bien.

Ces feux sont chers, mais ils sont superbes, et je trouve qu'il vont parfaitement avec le style racing de ce genre de Buggy, et ça change des sempiternels feux de camion et clignotants de moto.

Pour info, oui, les montants se trouvent en moulé, mais je rappelle qu'il est facile de les faire usiner dans un rond d'alu. C'est plus solide, plus joli car mieux poli. Plan dispo en MP si quelqu'un le souhaite.

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
  • 1 an plus tard...
  • 2 semaines plus tard...
  • 7 ans plus tard...

Bonjour à tous

Je fais un peu remonter la discussion, car je suis devenu propriétaire du Bounty "Gulf" depuis la vente de mon KG.....

Pour info complémentaires, effectivement, les phares avant sont des modèles 403.

Ce bounty, au passage, est équipé d'un flat6 Chevrolet Corvair, mais en petite version 2.3L atmo, pas comme le Manx de l'Affaire Thomas Crown....;)

Je recherche aussi des montants de pare-brise alu si quelqu'un a des contacts à ce sujet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la discussion ...

Tu peux poster maintenant et t'inscrire plus tard Si tu as déjà un compte connecte-toi pour poster sous ton pseudo !

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...