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Quel est précisement ce bounty hunter?


Kanrinin

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Si tu veux la ref des phares avant dandinou, il parait que c'est des feux avant de 403 et coup de bol je bosse chez peugeot ^^ demain je vais demander à mon magasinier (entre 2 bons pour des joints) ça fait 25 ans qu'il y bosse, il connai par coeur les référence des 104 403 205 et tout le bazard alors...

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bah le budjet je comence à l'ammasser pour l'instant. Je ne le cherche pas encore. Mais je préfère partir d'une coque neuve ou même d'occas plutôt que d'un bug complet car j'ai vraiment envie de le faire moi même et de partir de zéro plutôt que de reprendre un travail. Dans ce sens là, ça m'évite déjà d'une part de me retrouver avec tout un tas de pièce en trop, j'veux dire, j'ai déjà une boite 5 à cardan avec tout un train AR une partie du moteur, 2 baquets et une ****** de babioles, je peux avoir un chassis cardan pour une bouchée de pain, après des 1200 pourrie irratrappable, y en a à tous les coins de rue, et il parait qu'il y a une casse près de chez moi qui en broie une par mois (c'est dégueulasse je sais) mais c'est pour montrer à quel point ça court les rues part chez moi.

Mon but partir d'une coque nue avec hard-top, d'une 1200 pourrie en dont d'organe pour récuperrer toute la partie AV (chassis), le train la colonne (et d'autres), et un bout AR de chassis de 1303 pour avoir un cul à cardan, je n'aurais qu'à scinder les deux lors du racourcissage et partir de cette base. Voilà en gros ce que je veux faire.

Quand au budjet, je me donne 6 mois pour avoir la base.

Pour l'instant je ne parle pas de carte grise ni d'assurance, ça c'est une autre histoire et j'ai des solutions, (taboo)

PS: pour les phares je me suis appuyé sur cette phrase:

"

Salut

Pour les phares du Bounty il faut prendre cuvelage, cerclage et optique de peugeot 209 ou 403. Pour les montants se sont des pièces en aluminium coulé, et je doute que tu puisses en trouver à moins que tu rencontre au VW Nat la seule personne qui en possède........" posté par troglocox vbmenu_register("postmenu_199157", true);

dans ce sujet: http://www.flat4ever.com/showthread.php?t=20702&highlight=bounty+hunter

Alors info ou intox?

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Salut,

Petite précision pour les feux de Hunter ou Deserter (Hunter empattement 80" - Deserter empattement 84" soit 10 cm de plus):

-feux Ar généralement du Corvette 63-67. Dispo en neuf, les 4 pour 240$ direct aux US, soit 2 fois moins cher qu'en Europe même avec les taxes. A commander sur le site qui va bien (corvettecentral......). Attention, la corvette a 4 feux Ar (2 à G, 2 à D): il faut prendre les feux intérieurs, les extérieurs ont une surface d'appui beaucoup trop inclinée

-clignotant Av: ford Mustang 64-66. Ils sont chromés. Les 67 sont peints couleur caisse (moins joli). Dispo en neuf en France pour 120€ les 2 chez le "monsieur" qui va bien.

Ces feux sont chers, mais ils sont superbes, et je trouve qu'il vont parfaitement avec le style racing de ce genre de Buggy, et ça change des sempiternels feux de camion et clignotants de moto.

Pour info, oui, les montants se trouvent en moulé, mais je rappelle qu'il est facile de les faire usiner dans un rond d'alu. C'est plus solide, plus joli car mieux poli. Plan dispo en MP si quelqu'un le souhaite.

a+

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  • 2 semaines plus tard...
  • 1 an plus tard...
  • 2 semaines plus tard...
  • 7 ans plus tard...

Bonjour à tous

Je fais un peu remonter la discussion, car je suis devenu propriétaire du Bounty "Gulf" depuis la vente de mon KG.....

Pour info complémentaires, effectivement, les phares avant sont des modèles 403.

Ce bounty, au passage, est équipé d'un flat6 Chevrolet Corvair, mais en petite version 2.3L atmo, pas comme le Manx de l'Affaire Thomas Crown....;)

Je recherche aussi des montants de pare-brise alu si quelqu'un a des contacts à ce sujet.

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    • Le problème c’est que le signal de dépression du moteur n’a plus rien à voir avec celui d’origine (pas la même cylindrée et pas le même nombres de carbu) le risque c’est que l’avance à dépression ne se coupe pas alors que tu et pied au plancher 
    • Je suis sur que tu va bien t'amuser à faire des cornets pour la 3D....... La capsule à dépression donne justement un pic d'avance en sortie de ralenti (Pile là où commence  le creux.....) tu pourras voir assez facilement si ça t'apporte une amélioration intéressante en la rajoutant.....
    • Il faudrait réaliser des cornets sur mesure en impression 3D, une chose de plus à faire ! 😅 Pour l'allumeur, c'est celui d'origine sans la dépression de branchée. Réglé à 10 degré en 950 tours et donc 29 degré à 3000tr.il faudrait peut être que je modifie l'allumeur pour qu'il soit autour de 15 degrés à 950 tours pour qu'il monte plus vite et avoir tjs 29 degré à 3000tr
    • L'allumeur d'alfa c'est assez vague en fait vu qu'il existe plusieurs modèles. C'est normalement celui ci (0 237 507 009) qui est vraiment intéressant car sa courbe d'avance baisse au delà de 3200 tr/min et c'est ce que l'on peut faire facilement avec l'allumeur programmable. Voici la courbe trouvée dans une fiche technique RTA d'alfa pour te donner une autre piste pour tes essais.......  
    • Salut, Voilà une mesure de performances moteur sympa . Curieux de voir ce que ça va donner en buses de 30...... Curieux aussi de voir pourquoi tu as ce creux entre 1700 et 3200 tr/mîn........... Brice m'a parlé de cornets qui apporteraient très certainement une courbe plus régulière........ça vaudrait le coup de faire des essais sans capot moteur pour avoir la place de les mettre et voir le résultat......... ......Je repense à l'instant à mes améliorations à bas régime avec l'allumeur programmable, possible aussi que la courbe d'avance de ton allumeur d'origine ne monte pas assez vite pour ta configuration ...........La capsule d'avance dépression était-elle branchée lors de l'essai?
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