Aller au contenu

Quel est précisement ce bounty hunter?


Kanrinin

Recommended Posts

Salut à tous, cet été, lors de chateaux renard j'ai essayé un manx en tant que passager, et il m'a fallu 30 secondes pour prendre cette expérience comme une véritable révélation.

Du coup un nouveaux project est arrivé dans ma tète à peu près 5 minutes après cette révélation, un project qui a bousculé tous les autres et qui est très sérieux.

Ca fait maintenant quelques mois que j'y pense et ça n'a pas bougé dans ma tronche, donc je considère cette idée comme du sérieux et un budjet commence à voir le jour.

Et mon project c'est un bounty hunter, mais pas n'impote lequel car j'en ai trouver plusieurs modèles et j'en veux un en particulier.

Le modèle celui-ci dessous.

attachment.php?attachmentid=1798&stc=1&d

*

attachment.php?attachmentid=1799&stc=1&d

Alors ma question est très conne, ce bounty hunter, c'est lequel précisement (ps j'y connais juste ce qu'il faut en buggy pour me fondre dans la foulle alors soyez indulgent svp merci)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c une copie de hunter realisé par un pro ,flan moulés dans la masse,hard top sur mesure,prise d'air a l'avant,capot ouvrant,et les ailes arrieres aussi sont modifier ,je le c car je lui en avait acheter un et je l'aie vendue ,il est partie a strasbourg.

@+bigben

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voilà, c'est exactement celui-là, merci beaucoup, c'est justement une simple coque avec ses accessoirs que je cherche (phare pare-brise enfin tout ce qui est spécifique) je préfèrerais vraiment ça plutôt qu'un complet, car j'ai envie de le faire moi même alors plutôt que d'en refaire un, autant partir sur une bonne base et pas très chère (c'est relatif je me comprends, au moins je ne me retrouve pas avec des trucs dont je n'ai pas besoin)

Mais pour l'instant je me fais un budjet avant de penser en achetter un là de suite. Pour protocox merci beaucoup pour ta proposision, mais pas tout de suite tout de suite (sinon je ne pourais pas le payer c'est con lol). Si quelqu'un pourrais me donner une idée de prix vite fait juste pour voir où je vais par MP svp.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon bah voilà, après avoir essuyer la bave sur mon tee-shirt (merci 2hot4U...) J'en suis sûr maintenant C'est exactement ce que je veux mais avec le hard-top (obligatoire)^^. Franchement depuis quelques temps, j'arrete pas de chercher des photos de bug et lui, c'est le seul qui me fait baver au sens propre du terme...

attachment.php?attachmentid=1805&stc=1&d

attachment.php?attachmentid=1806&stc=1&d

Voilà, avec le hard top, j'adore, je bave, et en plus lui, il est près de chez moi!

post-25325-144551727654_thumb.jpg

post-25325-144551727655_thumb.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou,

Je suis en train de refaire un deserter qui est dans la même famille que le Bounty hunter malgré que c'est ce dernier qui est le modèle original (deserter = grand frère car 2+2 petites places donc plus long)

Pour les spécifications technique:

phares avant: il me manque les référence du modèle en neuf

Phare arrière: Corvette, porsche ou fais toi plaisir!

Pour le pare brise, c'est celui d'une Renault Dauphine

Les sièges: baquets, perso je préfère quant ils remontent un peu plus, cela équilibre l'aspect de baignoire..... question de gout

Regarde du côté de la galerie photo du 19eme Super VW National

Bonne chasse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la discussion ...

Tu peux poster maintenant et t'inscrire plus tard Si tu as déjà un compte connecte-toi pour poster sous ton pseudo !

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...