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Couleur d'origine ?


coxc61

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Bonsoir à tous,

Pouvez vous m'indiquer si la peinture référence "L 360 SEA BLUE" est une couleur d'origine sur ma cox de 1961 ??

J'ai déjà fait des recherches sur Internet et deux sites m'indiquent que cette couleur n'est apparue qu'en 1963.

Par contre un autre site "autocolorlibrary.com" me signale qu'il y aurait deux références SEA BLUE :

SEA BLUE L 360 code 12333 annés 60 à 66 et SEA BLUE N°2 L 360 code 12945 années 63 à 67.

Qu'en pensez vous ?

Merci pour votre aide.

coxc61

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Etonnant voire impossible !

2 "seeblau" auraient coexisté sur catalogue entre 63 et 66...j'en doute !

Ma 65 et celle de Street sont en "seeblau" et:

http://blog.flat4ever.com/uploads/DKoval_DSCN0209.jpg

PS: Y'a plus vintage...OK...mais c'est celle d'un "fl.c parisien"...alors on ne dit rien ! Tout se perd :rolleyes: :rolleyes: bientôt les jantes radar !

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Etonnant voire impossible !

2 "seeblau" auraient coexisté sur catalogue entre 63 et 66...j'en doute !

Ma 65 et celle de Street sont en "seeblau" et:

http://blog.flat4ever.com/uploads/DKoval_DSCN0209.jpg

PS: Y'a plus vintage...OK...mais c'est celle d'un "fl.c parisien"...alors on ne dit rien ! Tout se perd :rolleyes: :rolleyes: bientôt les jantes radar !

y'a plus vintage....ok! mais arrete de regarder et passe du coté obscure du vintage:D!

sutout que tu as les bases qu'il faut au hangar.....:rolleyes:

arrete de reflechir et suis pierre!!! fuck purist:D:D:D

hihihihihihihihi

ps: ma teinte exacte est "seeblaurouille":p!

street

ma 65' sur http://vwstreet65.skynetblogs.be/ ou http://vwstreet67.skyblog.com/

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    • C'est vrai que je n'ai jamais fait autre chose qu'un montage de carbu central donc je n'avais pas vraiment pensé à ça mais quand je vois le nombre de moteurs de cox/combi qui tournent en double idf/dellorto  je me dis qu'il ne doivent pas tous fonctionner uniquement avec un simple allumeur centrifuge donc si Vinsou à envie d'essayer la capsule d'avance il pourra s'inspirer des montages de carburation comme celui de son moteur mais avec circuit de dépression en plus. Par contre vu ta remarque Sebcox69 il faudra qu'il fasse attention aux nouvelles valeurs obtenues.  
    • Le problème c’est que le signal de dépression du moteur n’a plus rien à voir avec celui d’origine (pas la même cylindrée et pas le même nombres de carbu) le risque c’est que l’avance à dépression ne se coupe pas alors que tu et pied au plancher 
    • Je suis sur que tu va bien t'amuser à faire des cornets pour la 3D....... La capsule à dépression donne justement un pic d'avance en sortie de ralenti (Pile là où commence  le creux.....) tu pourras voir assez facilement si ça t'apporte une amélioration intéressante en la rajoutant.....
    • Il faudrait réaliser des cornets sur mesure en impression 3D, une chose de plus à faire ! 😅 Pour l'allumeur, c'est celui d'origine sans la dépression de branchée. Réglé à 10 degré en 950 tours et donc 29 degré à 3000tr.il faudrait peut être que je modifie l'allumeur pour qu'il soit autour de 15 degrés à 950 tours pour qu'il monte plus vite et avoir tjs 29 degré à 3000tr
    • L'allumeur d'alfa c'est assez vague en fait vu qu'il existe plusieurs modèles. C'est normalement celui ci (0 237 507 009) qui est vraiment intéressant car sa courbe d'avance baisse au delà de 3200 tr/min et c'est ce que l'on peut faire facilement avec l'allumeur programmable. Voici la courbe trouvée dans une fiche technique RTA d'alfa pour te donner une autre piste pour tes essais.......  
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