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séssion piste a Alès le 17 septembre 2006 !


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salut a vous tous !!!

nous avons dans l'idée rémy et moi même de rouler sur le circuit d'ales le dimanche 17 septembre après midi en séssion libre a la demie journée ( comme lors du reportage de vw tech mais sans eux cette fois ci :D) , nous voudrions savoir si les locaux seraient intérréssés ???

nous ne roulerions pas si nous nous retrouverions que tous les deux, le but etant de s'amuser avec d'autres vw !!!

je sais que la ddcup organise une séance peut de temps après et nous ne voulons pas concurencer cette manche !!! juste que nous ne pourrons pas y aller et le fait d'attendre la fin novembre pour voir si la manche de cloture de la ddcup se fait a ales nous parait loin et nos autos ont envie de se dégourdir les bièlles :D en sachant que le circuit ne propose pas de session libre pour la totalité du mois d'octobre, est ce que les organisateurs de la dino day pourraient me dire si il veulent grouper une séance le matin au banc d'essais ce serait sympa ?!

donc donnez nous vos impréssion pour savoir si nous mettons en place la journée,afin de prevenir le circuit de notre venue ....

merci speedy.

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super lozerifornia !!! négocie a mort :D !!

bastouil on se tient au courant pour la finale ;) et qui sait les miracles ça existe :D:D

donc la 1303 de lozerifornia, ma 1200, la cup de remy et ensuite ?????

allez les gars faut profiter de ce circuit !!!!! les voitures ne souffrent pas comme au lédenon, c'est un gros plus ça !!!!

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  • 2 semaines plus tard...

bon ca y est moi je suis pret :p et vous ???

hpim0808bs5.jpg

donc le rencard est fixé au circuit pour 8h30 afin de profiter des sessions peu chargées en voiture et la fraicheur du matin pour refroidir nos mécaniques, prévoyez un casque par personnes ( maxi 2 dans l'auto ) et 20 euros pour les session de 25 minutes, cela débute a 9h et dure jusqu'a 9h25 ensuite 9h30 jusqu'a 9h55 et etc etc .... 5 minutes de pause entre chaques seances afin de vider le circuit et de préparer les nouvelles séances .

allez plus que cette semaine a patienter ....

pour ceux qui le veulent nous avons prevu des baptèmes .... ames sensibles prévoir le petit "sacavomi" lors de l'arret au stand

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8h30 :eek::eek: non mais t'est malade?

Franchement je prefere largement la formule de la derniere fois. Avec arrivée tranquile le matin , casse dalle puis course l'AP-midi. Beaucoup plus convivial.

A mediter.

En plus pour etre au RDV a l'heure , il me faudrai partir de montpeul a 6h maxi, donc levé 5h voir 5h30 .

Chais pas pour vous mais moi je bosse le samedi et je suis crevé, donc ton horaire ne me convient pas du tout. Je pense plutot me payer un 1/2 journée l'ap-midi.

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moi aussi ca me gave de me pointer a 8h30 du matin !!!!

mais je ne suis pas seul avenir et les autres se pointent a cette heure et comme je ne suis pas majoritaire je suis obliger de suivre :( mais bon je vais affiner cela et voir un peu ...

donc 2 cox de monpeul présentes fin de mat pour session l'aprem, remy et moi, frank dors la veille sur place avec son combi et la cox tractée en tow bar, je tel a gaby et lio pour savoir si il sont toujours ok ?!

peut etre une bete de course en plus... mais la pas de pronostics, on travaille comme des malades tout les soirs de cette semaine pour la finir a temps :D

je vous tiens au jus !!

hpim0811zj1.jpg

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Invité Phil_1303

Bonjour,

Je ne serais cette fois pas présant car je termine la réfection du camion d'assistance. Samedi il passe au controle et dans la semaine je fais la mise au point.

Passez une bonne journée.

A bientot Philippe

cox1kf4.jpg

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    • Le problème c’est que le signal de dépression du moteur n’a plus rien à voir avec celui d’origine (pas la même cylindrée et pas le même nombres de carbu) le risque c’est que l’avance à dépression ne se coupe pas alors que tu et pied au plancher 
    • Je suis sur que tu va bien t'amuser à faire des cornets pour la 3D....... La capsule à dépression donne justement un pic d'avance en sortie de ralenti (Pile là où commence  le creux.....) tu pourras voir assez facilement si ça t'apporte une amélioration intéressante en la rajoutant.....
    • Il faudrait réaliser des cornets sur mesure en impression 3D, une chose de plus à faire ! 😅 Pour l'allumeur, c'est celui d'origine sans la dépression de branchée. Réglé à 10 degré en 950 tours et donc 29 degré à 3000tr.il faudrait peut être que je modifie l'allumeur pour qu'il soit autour de 15 degrés à 950 tours pour qu'il monte plus vite et avoir tjs 29 degré à 3000tr
    • L'allumeur d'alfa c'est assez vague en fait vu qu'il existe plusieurs modèles. C'est normalement celui ci (0 237 507 009) qui est vraiment intéressant car sa courbe d'avance baisse au delà de 3200 tr/min et c'est ce que l'on peut faire facilement avec l'allumeur programmable. Voici la courbe trouvée dans une fiche technique RTA d'alfa pour te donner une autre piste pour tes essais.......  
    • Salut, Voilà une mesure de performances moteur sympa . Curieux de voir ce que ça va donner en buses de 30...... Curieux aussi de voir pourquoi tu as ce creux entre 1700 et 3200 tr/mîn........... Brice m'a parlé de cornets qui apporteraient très certainement une courbe plus régulière........ça vaudrait le coup de faire des essais sans capot moteur pour avoir la place de les mettre et voir le résultat......... ......Je repense à l'instant à mes améliorations à bas régime avec l'allumeur programmable, possible aussi que la courbe d'avance de ton allumeur d'origine ne monte pas assez vite pour ta configuration ...........La capsule d'avance dépression était-elle branchée lors de l'essai?
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