Aller au contenu

séssion piste a Alès le 17 septembre 2006 !


Recommended Posts

salut a vous tous !!!

nous avons dans l'idée rémy et moi même de rouler sur le circuit d'ales le dimanche 17 septembre après midi en séssion libre a la demie journée ( comme lors du reportage de vw tech mais sans eux cette fois ci :D) , nous voudrions savoir si les locaux seraient intérréssés ???

nous ne roulerions pas si nous nous retrouverions que tous les deux, le but etant de s'amuser avec d'autres vw !!!

je sais que la ddcup organise une séance peut de temps après et nous ne voulons pas concurencer cette manche !!! juste que nous ne pourrons pas y aller et le fait d'attendre la fin novembre pour voir si la manche de cloture de la ddcup se fait a ales nous parait loin et nos autos ont envie de se dégourdir les bièlles :D en sachant que le circuit ne propose pas de session libre pour la totalité du mois d'octobre, est ce que les organisateurs de la dino day pourraient me dire si il veulent grouper une séance le matin au banc d'essais ce serait sympa ?!

donc donnez nous vos impréssion pour savoir si nous mettons en place la journée,afin de prevenir le circuit de notre venue ....

merci speedy.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

super lozerifornia !!! négocie a mort :D !!

bastouil on se tient au courant pour la finale ;) et qui sait les miracles ça existe :D:D

donc la 1303 de lozerifornia, ma 1200, la cup de remy et ensuite ?????

allez les gars faut profiter de ce circuit !!!!! les voitures ne souffrent pas comme au lédenon, c'est un gros plus ça !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

bon ca y est moi je suis pret :p et vous ???

hpim0808bs5.jpg

donc le rencard est fixé au circuit pour 8h30 afin de profiter des sessions peu chargées en voiture et la fraicheur du matin pour refroidir nos mécaniques, prévoyez un casque par personnes ( maxi 2 dans l'auto ) et 20 euros pour les session de 25 minutes, cela débute a 9h et dure jusqu'a 9h25 ensuite 9h30 jusqu'a 9h55 et etc etc .... 5 minutes de pause entre chaques seances afin de vider le circuit et de préparer les nouvelles séances .

allez plus que cette semaine a patienter ....

pour ceux qui le veulent nous avons prevu des baptèmes .... ames sensibles prévoir le petit "sacavomi" lors de l'arret au stand

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

8h30 :eek::eek: non mais t'est malade?

Franchement je prefere largement la formule de la derniere fois. Avec arrivée tranquile le matin , casse dalle puis course l'AP-midi. Beaucoup plus convivial.

A mediter.

En plus pour etre au RDV a l'heure , il me faudrai partir de montpeul a 6h maxi, donc levé 5h voir 5h30 .

Chais pas pour vous mais moi je bosse le samedi et je suis crevé, donc ton horaire ne me convient pas du tout. Je pense plutot me payer un 1/2 journée l'ap-midi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi aussi ca me gave de me pointer a 8h30 du matin !!!!

mais je ne suis pas seul avenir et les autres se pointent a cette heure et comme je ne suis pas majoritaire je suis obliger de suivre :( mais bon je vais affiner cela et voir un peu ...

donc 2 cox de monpeul présentes fin de mat pour session l'aprem, remy et moi, frank dors la veille sur place avec son combi et la cox tractée en tow bar, je tel a gaby et lio pour savoir si il sont toujours ok ?!

peut etre une bete de course en plus... mais la pas de pronostics, on travaille comme des malades tout les soirs de cette semaine pour la finir a temps :D

je vous tiens au jus !!

hpim0811zj1.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Phil_1303

Bonjour,

Je ne serais cette fois pas présant car je termine la réfection du camion d'assistance. Samedi il passe au controle et dans la semaine je fais la mise au point.

Passez une bonne journée.

A bientot Philippe

cox1kf4.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la discussion ...

Tu peux poster maintenant et t'inscrire plus tard Si tu as déjà un compte connecte-toi pour poster sous ton pseudo !

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • Slide Performance

    Bugs Are Us

    Feller Service

    AG Syncro Boite Vitesse VW et Porsche

    Initial Cox

    Speed Shop

    Mecatechnic

    Microprix Pieces VW Cox et Combi

    Car Concept

    Coxobus en Seine et Marne

    Vintage Autohaus
  • Messages

    • Épilogue pour ceux qui seraient intéressés/concernés. En neuf ces culasses ne sont plus fabriquées, il existe encore un stock en simple allumage vendu à prix d'or. J'en ai trouvé en Allemagne d'occasion, de dernière génération (alu de meilleur qualité, chambres hémisphériques etc ...) à 750 € pièce mais en simple allumage. Ensuite par usinage un trou a été percé puis taraudé pour permettre de mettre une deuxième bougie de 12 mm de diamètre. Problème réglé, remontage à suivre après rectification des sièges de soupapes pour la meilleure étanchéité possible.  
    • Bonjour,  félicitations pour tout ce travail de mise au point. Par curiosité, est-ce qu'il y a des vidéos du moteur tournant ou de conduite de la voiture ? ça doit être marrant à conduire :)
    • Quelques news de mises au point qui ont abouties à fixer des détails très importants - Le 34 pict déteste la bague de linéarisation pourtant indispensable sur les Dellorto turbo ! - Le 34 ecoboost était un carbu turbo tel quel et je viens de le découvrir .L'enrichissement est parfait. La petite modif air seal restant indispensable. - Le piquage de pression de commande du régulateur d'essence doit partir de la coiffe sur carbu (initialement sur le corps froid du turbo). -  Il faut un réducteur de 2,5 mm  sur l'alimentation en huile du turbo. Décidement le 1800cc turbo n'est vraiment pas aussi  "sage" que ce que j'envisageais, un 1600 aurait bien suffi. La barre des 150cv étant nettement dépassée..... et les envies stupides sur route reviennent. Prochaines étapes: - test d'un allumage programmable "maison" régulant le ralenti par l'avance pour pallier l'absence du volet de starter et encore améliorer la conso avec une courbe inspirée de la blackbox CB. - Test d'un échappement projet à chicanes "fluides".
    • Oui, à l'hôtel du même nom, au début, puis à côté, juste à la sortie de la ville... C'était 1995, alors une 308, hein, c'était une 205 GTI, ou presque... Y a 20 ans, on les avait encore pour 20 000 euros...
    • En plus, ça occupe mieux le passage de roue. Il y a moins d'espace entre le pneu et l'aile. C'est effectivement plus joli.
  • Évènements à venir

×
×
  • Créer...