Jump to content
Sign in to follow this  
waaazzzaaa

Clermont Fd - Seignosse ( cox troc)

Recommended Posts

:D c'est en bonne voie !

Alors , je pars de Clermont Fd (63) le vendredi 18 vers 15h , parcours par nationales en passant par Brive - Perigueux - bergerac ( pause nuit) - Dax - Seignosse pour arriver dans la matinée.

Faites signe si vous pensez etre sur le parcours ;)

salut, je partirai de langon avec un combi (90km/h)vers 8h-8h30 puis mont de marsan, dax, seignosse. si tu passes par là phone moi, si tu passes par bordeaux, tu peux prendre la caravane de flatulance qui pars du bassin. voir autre message forum. a+

alex :06.77.75.07.65

ok , c'est noté , c'est mon trajet , mais je ne sais pas encore à quelle heure je passe là bas...:confused: comme on dit , on sait quand on part , pas quand on arrive ! (si on arrive......:D )

je serais avec le split...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Sign in to follow this  

• Speed Shop

Car Concept

Mecatechnic

Bugs Are Us

Slide Performance

Feller Service

Vintage Autohaus

Microprix

Highway Import

Bug Art

Coxobus en Seine et Marne

Mascotte Assurances

Rudy Olivenca Services

Serial Kombi

Eugene, Artisan tolier

Initial Cox
    • Bonjour,  C'est le préchauffage, un flexible carton/alu qui va du bas-moteur vers le filtre à air. Sur les modèles anciens, il est à gauche, et mince. sur les modèles plus récents, il est à droite, et plus épais.
    • Bonjour,   Pour déposer la soufflante, il faut déconnecter le calorstat qui se trouve sous les tubes enveloppe côté droit. Ensuite il y a une vis de chaque côté de la turbine. Enfin, le collier de dynamo. Il faut également débrancher la bobine. Il n'est pas nécesaire de désolidariser la dynamo de la soufflante, le tout se dépose d'un bloc.
    • Hello à tous, Bon, le boulot chez Feller est quasi terminé ( j'ai récupéré le  moteur monté en short bloc, et j'ai fini le reste à la maison ). J'en suis donc à la : petite question donc ... les filtre d'origine du kit kadron sont trop haut pour montage sur Transporter. Je pensais juste remplacer les mousses par des plus petites ? je pense qu'une de 5cm de haut passerait ( la je suis à 8.5 ). Est ce que je risque de trop limiter le débit d'air ? J'ai repéré des K&N : https://www.knfiltres.com/e-3213-special-order-rnd-fltr   est ce que ça pourrait être cohérent ? Après le prix pique un peu ... connaitriez vous d'autres références qui pourraient le faire un peu moins onéreuses ? ( j'ai arpenté les forums, mais force est de constater qu'un montage de kadron sur moteur type 4 sur transporter, c'est pas si courant ... ) J'ai eu une photo grâce à un gars de facebook qui a fait ce montage et est très satisfait sur un Transporter ... mais c'est son mécano qui lui a monté le kit le gars en sait pas beaucoup plus
    • bonjour a tous, je ne sais pas par quel bout le prendre,j ai un gros soucis et je vais essayer d etre aussi clair que possible: j ai recupere le vehicule de mon grand pere,decede en decembre 2019.avec tout ce qui s est passe ces derniers mois,covid 19,confinement etc...,il est reste gare dans la rue car je n avais pas le temps de m en occuper.l assurance m a appele hier pour la carte grise.voila donc le probleme:comment faire pour changer la cg.le nom reste le meme car meme famille,l adresse n est pas la meme bien sur mais apres,qu est ce que je fait? en l etat,je ne peux pas faire de certificat de vente car proprietaire decede,arretez moi si je me tropme! il n y a pas de succession car les enfants(mon pere entre autre)ont refuse l heritage.mon grand pere a toujours voulu que je recupere la voiture mais,au fond,je n ai pas de preuve ecrite de sa part. j ai en ma possession tous ses papiers(cg,piece d identite etc...).je precise qu en recuperant la voiture,j ai pu l assure sans probleme et le ct est valide. donc que faire?
    • Bonjour, Je viens de récupérer les clés de la voiture. La portiere conducteur ne s'ouvre que partiellement, trop rouillée semble t il, batterie HS, pas d'essence, moteur qui ne démarrait plus, pneus à plat, trou dans le plancher coté passager laissant apercevoir le bitume. Sur le siege conducteur un petit mot indiquant " Intéresse par le véhicule, appelez moi ". Par ou commencer ?  Je pense essayer de démarrer le moteur et le faire tourner. Si j'y arrive je lance la restauration du véhicule. Sinon, j'utiliserai le petit mot. J'ai besoin de conseils, le moteur n'est pas grippé ( les termes utilisés ne sont peu être pas les bons). Bonne journée. Michel agricorse@gmail.com  
  • Upcoming Events

• Create New...