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waaazzzaaa

Clermont Fd - Seignosse ( cox troc)

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:D c'est en bonne voie !

Alors , je pars de Clermont Fd (63) le vendredi 18 vers 15h , parcours par nationales en passant par Brive - Perigueux - bergerac ( pause nuit) - Dax - Seignosse pour arriver dans la matinée.

Faites signe si vous pensez etre sur le parcours ;)

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salut, je partirai de langon avec un combi (90km/h)vers 8h-8h30 puis mont de marsan, dax, seignosse. si tu passes par là phone moi, si tu passes par bordeaux, tu peux prendre la caravane de flatulance qui pars du bassin. voir autre message forum. a+

alex :06.77.75.07.65

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ok , c'est noté , c'est mon trajet , mais je ne sais pas encore à quelle heure je passe là bas...:confused: comme on dit , on sait quand on part , pas quand on arrive ! (si on arrive......:D )

je serais avec le split...

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  • Initial Cox

    Car Concept

    Eugene, Artisan tolier

    Classic Store

    Coxobus en Seine et Marne

    Serial Kombi

    Speed Shop

    Vintage Autohaus

    Bug Art

    Mecatechnic

    Bugs Are Us

    Rudy Olivenca Services

    Microprix

    Highway Import

    Feller Service
  • Posts

    • Pour Loic ,  merci de la précision j' ai effectivement mélangé débit et pression dans mes explication. Dans notre cas c' est effectivement de la pression que l' on parle et non de débit . Heureusement que les poros sont là pour corriger les bêtises de bricoleurs du dimanche 😉
    • Cela me fait penser à un gicleur de bouché sur un des carbu... 
    • Maintenant , tu a reçu ta cox il y a quelque semaines, je pense qu'il serait préférable de mettre la clef de contact dans le fond de ta poche et de faire un tour complet de l' alimentation en partant du réservoir ( vidange et nettoyage + nouveau carburant) , conduites et filtre à carburant si possible avant la pompe et en suite voir la pompe et le carburateur. En faisant cela, tu élimine les risques de crasses et d' incendie pour moins de 10 € ( filtre a essence, 1m de conduite carburant et quelques colliers neufs pour une bonne étanchéité.  Pour la pompe on en à déjà parlé. Le carbu est il celui d' origine ou est il adapté a ton moteur vois avec la RTA. Contrôle en suite ton allumage . Nouvelles bougies bien réglées, câbles HT et alimentation bobine voir mettre une nouvelle si celle montée est douteuse. L' état et le calage statique de l' allumeur (voir excellente vidéo sur ce site). Moteur froid , enlève les caches culbuteurs , engage la 4eme vitesse soulève une rue arrière et regarde si tous les culbuteurs ouvrent et ferment les soupapes quand toi ou un assistant fais tourner la roue et donc le moteur.  Si tous se passe normalement, règle les soupapes ( voir également la vidéo sur ce site + la RTA). Fais en suite nue bonne vidange d' huile et change le filtre à huile car comme ton carbu à débordé il y a surement beaucoup d' essence dans l' huile ce qui n' est pas terrible. Avant de jeter ton huile regarde si il n' y a pas de limaille ou dépôts suspects cela te donnera une idée sur l' état du moteur. En fin si tu as ou demande en prêt un compressiometre pour voir si le moteur n' est pas usé ou cassé. Après se bilan de santé que je te souhaite excellent, remonte ton carbu et réinstalle le dans les règles de l' art vérifie ton filtre  à aire et enfin glisse la clef dans le contact et profite …... Ces opérations basiques et peut couteuses permettent d' éviter des galères dégâts moteur et mauvais diagnostics de pannes é ventelles. Loin de moi l' idée de te faire la morale et de prétendre que je suis plus malin que tout le monde. Bon amusement  
    • ok, je vais donc rebrancher mes boites. pensez vous que mon problème pourrai être ça du coup? j'ai très peu roulé entre le moment ou j'ai bouché mes sorties de turbine et mon problème. pourrait-il y avoir un problème de culasse? autre chose que j'ai remarqué hier, les gaz d'échappement sont plus vite chaud à gauche qu'à droite??? peu-être un indice. Je sais plus quoi faire,   cdt
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