Aller au contenu

Das Drag Day Iv


TURTLERACER

Recommended Posts

hi

De ratour du DD4 : excellent week end !!

bon les temps ....

Ingrid : 12.57 ! (et un trophee en poche)

JR : 12.5?? (avec l'ovale d'Ingrid)

Erwan : 11.63 avec le silencieux

Wally : 11.84 ( pas sur mais ds les 11.8 en tout cas )

Raf : 60ft a 1.600, 1/8 : 8.01, 1/4 : 12.802

Olivier Dido avec la shitbox : 60ft : 1.508, 1/8 : 7.21, 1/4 : 11.42 (j'ai la photo du ticket !! )

Ritchie avec son cab et nouvel aac : 10.29 mais gripp insuffisant pour tout passer (il a patiner en passant la 4eme !!!!!!! )

le drag CSP 1303 rouge : 10.7?? 2.9L t4 et 62 terminator .

le turbo jaune allemend : ds le haut des 10 sec .

et j'en oublie ....

dyn002_original_1000_750_pjpeg_49279_941

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hey

moi 12.3 1.64 60ft et 8.0 1/8 breuk !! apres la fin de dimanche un responsable de 1on1 a dit ma tickled pink ne cours plus car c'est presque en crash à cause mal equilibre mes slicks arrieres mal gonflés et ils sont dire ce train avant est probleme c'est enorme erreur !! j'ai discuté richie cab turbo c'est cela slicks mal equilibres c'est ca j'avais raison

liou

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que tu nous à fait un petit peu peur vu des tribunes Liou...

Par contre qu'est ce qu'elle marche ta cox !!!!

Tient en passant j'ai une petite vidéo de la cox CSP vs la ferrari, pour ceux que ca interresse... je vais essayer de trouver un hebergeur pour la mettre en ligne....que du bonheur.....:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en fait Liou traville dans les espaces verts ,quand il a vu cette herbe haute,il a juste decidé de la tondre:D :D :D !!!

Non sans deconné y a un slick ( a gauche) qui a perdu sa pression d'un coup et donc ca va plus droit!!

Pour le pivot,comme dit romain,y a du jeu sur l'axe vertical donc forcement quand les commissaires ont vu ça ils l'ont exclu de la course.

en tout cas un week end exeptionnel!!!!

Bravo a tous les frenchy présent là bas.C'etait la premiere fois que l'on allait là bas...on le regrette pas!! (14h de route allée,un peu plus au retour a causes de petits PB sur les voiture tractrice(depart 19h dimanche,arrivée 16 le lundi...)

Merci encore aux membres du DAS

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la discussion ...

Tu peux poster maintenant et t'inscrire plus tard Si tu as déjà un compte connecte-toi pour poster sous ton pseudo !

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...