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Achat d'une 356 accidentée


OVALONLY

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Merci les gars pour ces conseils, mais Alphi, connais tu le site de ce TREVOR dont tu me parles??? Normalement, pour le tolier aux "mains d'or", j'en ai deux possibles sous la main, et les prix que m'annoncent Elbus ne m'étonne pas plus que ca, et je mise aussi sur le fait ne pas avoir besoin de refaire le moteur ( voir plus haut) et puis sur plusieurs années , ca fait comme si je payais un crédit ( sans interets!!!!!!! ), par contre , je ne veut pas de versions " outlaws" :eek: ou rats:mad: , je la veut restaurée!!!! :)

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C'est sympa , ELbus, mais pour l'orientation de la restauration, je veut monter dedans que quand elle sera TOTALEMENT FINIE (grand moment deja vécu avec la restauration de mon ovale (S VW n° 197 ) et l'impression de prendre la voiture neuve sortie d'usine!! Oui , je sais , ma femme me le dit suffisamment, je suis taré!! Mais ca tombe bien, je suis sur un site qui ne me guérit pas du tout!!!!!!!!

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  • 8 mois plus tard ......

OUAIS!!!!!! C'est sympa de prendre de mes nouvelles!! Et bien depuis que je l'ai acheté, j'ai un peu commencer a la demonter,et j'ai surtout attendu le bloc avant que j'ai acheté sur Samba.com , je l'ai recu il y a 3semaines, par l'intermediaire de PASSION356 !!! C'est celui que j'envisageais de prendre au debut de mon post( voir le lien ) Mais entre temps , un projet professionnel me prend pas mal de temps( je monte ma société) donc je vais vraiment attaquer la bete au debut de l'hiver !!! Et toi Rapido, ou en es tu ?????

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  • 5 mois plus tard ......

Salut,

Ton projet est tombé à l'eau ? j'ai vu cette 356 BT6 en vente sur un site d'enchère (e...y).

20.000 € !!! en l'état c'est une blague !?

avignon036kj1ev1.jpg

avignon043jh3gm4.jpg

J'ai acheté une B l'année dernière, 29000 € importé des US en parfait état pas un point de rouille !

Y'en a pour plus de 9000 € de travaux sur celle des photos en sous-traitant.

En effet, c'est un projet de vie !

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    • Hello  J'ai investi dans un carter d'huile supplémentaire pour mon 36hp ( pied moulé).  Notice installation sans images .. mais des tutos sur youtube. Par exemple  mes questions:  Il y a des écrous épaulés - acier nickelé ?- ( borgnes) à monter sur les goujons d'origine. Quel intérêt d'avoir des écrous borgnes ici ? On est à l'intérieur du carter donc pas de soucis de fuite ? Si je remplace par des écrous simples c'est un problème ? Les goujons fournis pour visser la plaque inférieure sont en acier non traité. Ça risque de rouiller rapidement. Dans la vidéo il mesure la hauteur de filetage originale des goujons pour reporter cette hauteur sur les goujons installés sur le carter. Quelle est la raison ? Pour être sûr de ne pas taper le " fond" des écrous borgnes de fixation de la plaque inférieure ? Si c'est cela, j'imagine que cette hauteur va dépendre de l'épaisseur de la plaque - actuellement en acier mas peut être changement par modèle alu plus épais - de la forme finale des écrous borgnes ( j'ai des modèles de meilleures qualité) , de la présence éventuelle d'une rondelle sous l'écrou. Le but est que une fois l'écrou borgne serré, le goujon ne touche pas la tête de celui ci. On est d'accord ?    
    • Peut être mais avant l'intervention sur le carbu c était bien mieux
    • Petite question. Est ce que ce capteur est placer au PMH? Car si oui quand mon capteur est au milieu du trou je suis à avant PMH sur la réglette (moteur type4) Est ce possible?
    • Le retour que je peu faire pour ma par c est que 32 a 3000 ça passe chez moi sans chauffe une avance de avance entre 8 et 10 au ralenti c est nickel aussi  avance suivant carbu Bon se que je comprend pas encore c est la progression de l avance  comment la gerer et la depression Vas me falloir plancher dessus apprendre comprendre  ! j ai de grosse lacune sur le sujet (ca vas venir) Apres on parle de Ct ok reste les tole et le bloc moteur apres tout le reste des composants sont de type1 sauf les poussoir pour ma part type4 méca Donc la courbe d origine je pense pas quelle sois valable vue cette variante Pour celui que j ai est un tune 123 preprogramé sur la courbe F celle qui ressemble le plus au 009 mais callé a la trobo comme dit plus haut assezfacile a regler avec le programmable on rentre plus dans la technique et ajustement
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