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Alors je suis pas tout a fait daccord!

J'ai un train puma réglable (une belle merde d'ailleur.........) et la derniere fois j'ai voulu la baissé a fond.............impossible te tourner sans me claquer le biceps tellement c'était dur!!!!!!!!!!!!!

Quand je l'ai relevé ça a été beaucoup mieux, essaye donc tu verra!

:) patience tu vas trouver!

Sylvain

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bonjour a tous,

Que faut-il mettre dans le boitier de direction, de la graisse ??

J'ai ce probleme aussi...mais plus quand il fait chaud...la direction devient dure et ne revient pas...meme si j'attaque un peu dans un rond point, je lache le volant, il ne revient pas... c'est vraiment pas évident de rouler droit surtout a vitesse élevée...:rolleyes:

merci.

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Bon Je Vous Remercie J Ai Deja Commence A Releve Le Train Avant Petit A Petit Mais C Est Toujours Pareil.

Je Vais Bien Finir Par Y Arriver.

Si Quelqu Un Est Dans Le Coin Qu Il N Hesite Pas A Me Le Dire.un Coup De Main Sera Volontier.:p

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bon je vous remercie tous de m'avoir conseille mais hier j'ai vu

un menbre d'un club de ma region qui est venu voir ma cox est il m'a dit que tout etait normal.

Eh oui je n'ai pas roule en cox depuis que j'ai entame la restauration donc......

On s'habitue tres vite a la direction assistee.

merci et a bientot sur les routes:cool:

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non elle est normale je te rassure.

ce qu'il y a c'est que je restaure cette voiture depuis maintenant 10 ans:( .les aleas de la vie ont fait que je n'ai pas pu m'y consacrer comme je voulais.mais bon j'en vois le bout ( j'espere....)

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  • 9 mois plus tard ......

Slt Psycocox,

J'ai le même problème que toi , et je voudrais savoir si tu l'avais résolu ?

si oui c'était quoi,pour ma part j'ai tout changé, renvoie de direction, rotules suspension, rotules de direction et je n'arrive pas à savoir tout ca vient .

Merci à toi

Arno

bonjour a tous,

Que faut-il mettre dans le boitier de direction, de la graisse ??

J'ai ce probleme aussi...mais plus quand il fait chaud...la direction devient dure et ne revient pas...meme si j'attaque un peu dans un rond point, je lache le volant, il ne revient pas... c'est vraiment pas évident de rouler droit surtout a vitesse élevée...:rolleyes:

merci.

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  • 12 ans plus tard...

Salut

Je déterre le sujet car j'ai exactement le même souci

Citation
Slt Psycocox,

J'ai le même problème que toi , et je voudrais savoir si tu l'avais résolu ?

si oui c'était quoi,pour ma part j'ai tout changé, renvoie de direction, rotules suspension, rotules de direction et je n'arrive pas à savoir tout ca vient .

Merci à toi

Arno

  psychocox a dit :
bonjour a tous,

Que faut-il mettre dans le boitier de direction, de la graisse ??

J'ai ce probleme aussi...mais plus quand il fait chaud...la direction devient dure et ne revient pas...meme si j'attaque un peu dans un rond point, je lache le volant, il ne revient pas... c'est vraiment pas évident de rouler droit surtout a vitesse élevée...:rolleyes:

merci.

En temps normal la direction est tout a fait normal et même très agréable, précise pas de jeux hors des tolérances, enfin nickel quoi

Cependant plus il va faire chaud dehors plus ça va ce gâter jusqu’à être extrêmement dure par des temps caniculaire de 40°.

Et je doit bien avouer que je comprend pas du tout ce qui ce passe. 

Pour info j'ai

-un train a rotule puma de bonne facture, avec roulement aiguille,

-des fusées décalé, la cox n'est pas trop basse, le puma est la pour avoir du reglage, je dirai que je suis a -4 ou 5cm a peine.

-Des amorto a gaz kyb hauteur d'origine

-Des cales de chasse

-Des excentrique grand débattement

-Boitier de direction neuf et bien reglé (contrôlé par un pro vw) J'ai aligné le boitier avec la colonne

-toutes les rotules son/etait neuves (2ans) et sembles bien aligné (rotules de suspension monté a la presse par un garage non specialisé VW)

- la géométrie a été faite par un pro vw

- et je suis en monte et roue d'origine a l avant

Voici une photo pour la hauteur de caisse https://ibb.co/C548sBQ

Ca fait quelques temps que je me traine ce souci et la j'ai le temps de me pencher dessus

Des idées ?

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  • 2 semaines plus tard...

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