Aller au contenu

CGcollec et normale. Ou en sommes nous ??


Recommended Posts

pourquoi tu veux absolument la passer en cg normale, moi j'avais un type3 en cg collection, j'ai jamais eu de soucis en me déplaçant sur les meetings, j'ai même eu un controle une année pour aller au nat's à mérignac et les gendarmes m'ont rien dit du tout.

arrêter de psycoter avec ça, ce n'ai pas un problème au contraire pas de ct et pour la revente pas de problème.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 37
  • Démarré le
  • Dernière réponse

Les plus gros posteurs de ce topic

Les plus gros posteurs de ce topic

images postées

Salut

Pour 1303JLUC

Pourquoi veux-tu absolument que le post ferme, je pense que si il reste ouvert c'est le souhait de PLEVIEZ ou d'autres modos; donc nul besoin d'insister !!!!! :D:rolleyes:

Je ne veux pas créer de polémique, mais si le staff F4E devaient se plier aux désirs de chaques membres il va de soi qu'il ne saurait plus où donner de la tête. Donc laissons les juger et qu'ils hachent quand ils le souhaitent.

Je tiens à faire remarquer que l'ensemble du staff n'hésite pas à répondre lorsqu'il sagit de questions dont le sujet nécessite une réponse et qu'il n'hésite pas à fermer lorsque le sujet est épineux.

Je sens en toi quelqu'un qui a de grands regrets pour le forum CAFE !!!!!! :(

Chuu

Coxjack

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les posts récurrents il y en aura toujours, un forum n'est qu'une roue qui tourne, un éternel recommencement, ça parait chiant à chacun à un moment ou un autre mais impossible de l'envisager autrement.

La recette est simple, quand le titre est clair comme c'est le cas ici et si au seul passage de tes mirettes sur celui ci ça te gave, mieux vaut passer son chemin, sachant que d'autres seront intéressés... :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hep Fafalou prends toi un gros carton en dehors de ton département et tu verras ton assureur te dire "Désolé Monsieur vous n'êtes pas assuré"...Suivra de très prêt une convocation au tribunal...Si dégats corporels ce sera un peu comme "2000 euros en moins à vie tous les mois"...Tu sais un peu l'inverse du jeu télé avec Vince Perrot...Avec en bonus de départ entre 6 mois et un an de prison ferme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quand je vois le genre de réponse "arrêter de psycoter avec ça, ce n'ai pas un problème au contraire pas de ct ", c'est sûr que j'irai pas lui acheter sa caisse (CT à jour = connaître l'état général du véhicule si le contrôle est fait sérieusement).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ha oui la carte grise collection vaste sujet!

enfin la y a quand meme pas mal de conneries sur les reponses..

fafanou peut etre as tu ecris un peu vite .., "tu peux meme rouler sans carte grise et sans permis....ca aura aucune incidence sur ta conduite et ton vehicule.....tant que ca roule.:mad:"

meme les controles generalement y a pas d ennuis

mais comme le dis flatmaniac et mariel , sa se paye tres cher le jour ou....:( ca cartonne

nul n est sencé connaitre la loi ( enfin certain departements ont l air un peu leger au service carte grise :D )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la discussion ...

Tu peux poster maintenant et t'inscrire plus tard Si tu as déjà un compte connecte-toi pour poster sous ton pseudo !

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...