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a combien vous rouler avec vos cox


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Les plus gros posteurs de ce topic

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Sur nationale ( hors quatre voies) :

90 / 100 le jour !

80 la nuit, et moins sur petite route ou si il pleut, je ne me sens pas assez à l'aise pour aller plus vite dans ces conditions ( Phares + Essuie glace + La vue du conducteur )

J'avoue que à partir de 120 ça devient assez inconfortable: courants d'air et bruit

Une fois à fond pour voir 140 compteur ( avec une aiguille qui bouge un peu ) et il en restait encore sous la pédale. C'est une 1302 avec un 1600 dont le haut moteur est neuf avec 2 simple corps 34 et un quatre en un avec un silencieux ( joke!) A1.

En fait je ne privilégie pas la vitesse dans l'utilisation de ma cox. (ni même dans ma voiture de tous les jours). Dans la cox à partir de 130 c'est un peu limite à mon gout, elle très sensible au vent et bouge un peu en dépassant des camions. A l'époque je pense que c'était à cause des roues ( "petite" BRM à l'avant en 145 et " grosse" BRM à l'arrière en 195 avec des pneus pas super.)

Depuis je suis passé en taille origine avec VRDeinsteins, c'est un peu plus homogène, mais c'est pas un rail !

Jamais fait d'autoroute en croisière avec la cox, je pense que ce sera pour un meeting en 2007.

Petite question, pourquoi ce 4000 trs/min et comment estimé ce régime en l'absence de compte tours comme dans mon cas ?

Merci ,

a+

anthony.

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Comme Coxman, je roule à 90km/h sur nationnale et 110km/h max sur autoroute. Bien sûr j'ai déjà poussé mon 1600 stock à 140km/h, mais je me vois mal rouler à cette allure longtemps... (à cause de la consommation, de l'usure des piéces, de la température, etc...).

En plus, j'ai cru remarquer que beaucoup de personnes se sentent obligées de vous doubler parce que vous rouler en ancienne, même si vous êtes déjà au dessus de la vitesse maximale autorisée... Quelqu'un a t'il remarqué ce phénoméne? En tout cas, ça me le faisait pas quand je roulais en polo à la même vitesse.

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Invité marmuan

ca depand avec quelle voiture !! Avec ma 6.35, non les gens restes derriere !! :D

Sinon pour la vitesse de pointe, avec la mienne 1303 moteur 1300 DA, 110 mais j'ai pas voulu trop trop pousser, car je trouve que ca gueulait beaucoup !

Et bien entendu, le moteur etait bof avec des prises d'air un peu partout, et une fuite au niveau du cache culbuteurs.

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Aux limites autorisées, 110 max sur voie express, avec un 1300 DA, echappement normal et Weber 32/36.

Je faisait des moyennes a 140 sur prés de 200 Km (autoroute A13) mais j'avais un échappemment 4 en 1, trés bruyant surtout pour les autres, avec une chauffe max de 95/100°.

;)

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ca depand avec quelle voiture !! Avec ma 6.35, non les gens restes derriere !! :D

Ben, une 8x35 c'est ce que j'ai et c'est une boîte "courte". Bien sûr, on peut toujours accélérer pour ne pas se laisser doubler, mais je trouve ça dangereux.

Sinon, moi je suis environ à 3200RPM pour 100km/h (pneu en 165/80R15).

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