Aller au contenu

Quels sièges adaptables dans ma 1302?


Recommended Posts

J'ai une 1302 de 1972 avec des sièges sans appui tête, et je compte changer ça sans pour autant mettre des baquets etc... juste mettre des bonnes ceintures et des sièges pas trop chers d'occase avec appui tête

Logiquement je pense que tous les sièges de cox genre 1303 pourront se monter dessus? (avec appui tête)

Mais ma question c'est que j'ai entendu qu'on pouvait monter des sièges de golf à l'intérieur, est-ce vraiment possible, parce que en occasion ça me parait trouvable, donc si c'est pas trop difficile à adapter (je veux quand même que ça soit sur, pas devoir tout refaire niveau fixations), j'aimerais bien pouvoir les monter pour remplacer ceux d'origine

Miskazlata

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Bosset

ça depend si tu as les planchers à dome.

si oui, tu peux mettre avec quelquess modif des sièges de golf I voir II

MicheL

vw18.JPG

vw20.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Justement, j'aimerais pas entendre trop parler de soudure etc... J'ai pas le materiel pour, et pas d'experience la dedans, donc je veux pas trop risquer ma sécurité, en tout cas je devrais faire appel à un pro

Sinon, les sièges de 1303 ou 1302 à appui têtes passeraient sur la mienne?

Enfin bon au pire je garde ceux d'origine que je refais, mais j'aimerais bien avoir un appui-tête

Miskazlata

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les sieges de 1303 passent pas car prevus pour chassis a dome! par contre tu peus adapter tous les modeles de cox de 70 a 72 si je ne trmpe pas! les cabrios 1302 LS sont sortis avec des sieges a appuie tete integrés il me semble, sinon tu as les appuies tete universels prevus pour les anciennes qui n'en avaient pas d'origine!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai trouvé une 1302 S dans une démolition, avec sièges à appui-tête, est-ce que c'est environ la même année de production, ou faudra adapter?

Lorsque vous parlez de chassis à dôme, c'est quoi la différence? Quels adaptation faudrait il adopter aux sièges pour qu'ils passent sur la mienne?

Miskazlata

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Bosset

des sièges de 1303 !

des sièges de golf I et II avec petites modification (longueur des pattes)

voir mon site ou ma gallerie (si ouverte)

MicheL

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Hello, dans les 1302 S les sièges étaient-ils à appui-tête d'origine?

Ceux que j'ai trouvé dans une 1302 S à la démolition sont à appui têtes, ils ont un style un peu baquet, c'est super beau (faut encore que je puisse aller les prendre)

Miskazlata

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En option sur la cox, 1302 ou 1303, on pouvait effectivement avoir des sièges à appuie tête intégrés en option, et il est vrai que cette option était probablement plus choisie sur la 1302 S que sur les modèles de base......

A l'époque, on utilisait aussi souvent des appuies tête universels qui se fixaient à sangle sur le dossier .On entrouve encore facilement d'occasion sur les annonces ou les bourses de pièces. L'avantage, est le style d'époque sans modifications...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la discussion ...

Tu peux poster maintenant et t'inscrire plus tard Si tu as déjà un compte connecte-toi pour poster sous ton pseudo !

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...