RAV4-69 Posté 4 août 2006 Partager Posté 4 août 2006 Je viens d'acquérir un buggy LM1C avec une carte grise qui comporte les infos suivantes: - genre = vp - marque volkswagen - type aa lm mod - le numéro de série correspond - et la carrosserie = ci - puis = 9 place 2/2 c'est un 1641 cm3 Je vais le chercher ce week end donc si vous pouvez me donner votre avis d'expert. merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
Pleviez Posté 4 août 2006 Partager Posté 4 août 2006 Les papiers de ce buggy sont coherents, la puissance fiscale correspond à un moteur 1600 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
Nute Posté 4 août 2006 Partager Posté 4 août 2006 Cela me semble correct. L'idéal v'est le PV des mines, mais ta carte grise laisse penser que le buggy à été homologué. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
offroad181 Posté 4 août 2006 Partager Posté 4 août 2006 Les papiers de ce buggy sont coherents, la puissance fiscale correspond à un moteur 1600 ou 1500........ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
iisnakeii Posté 8 août 2006 Partager Posté 8 août 2006 Bonjour à tous, J'ai reperé un Buggy et relevé les infos de la carte grise. J'aimerais savoir si les informations y figurant indique qu'il est homologué Volkswagen Type=11 F 1 MOD N° de serie OK Carrosserie CAB EN= ES Puiss= 07 Place= 4 Avec tout j'ai un rapport d'une notice descriptive SA SOVR Constructeur Automobile LM Un grand papier indiquant toutes les infos techniques et tamponné datant de 1988 Je remercie les personnes ayant les compétences pour me repondre. Si tout roule je l'achete et vous envoie toutes les photos. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
protocox Posté 8 août 2006 Partager Posté 8 août 2006 Ca me semble tout à fait clair ton dossier iisnakeii tiens nous au courant et met quelques photos dès que possible.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
iisnakeii Posté 8 août 2006 Partager Posté 8 août 2006 Merci beaucoup Protocox Connaissez vous le papier " Notice descriptive " du constructeur SA SOVR Un papier avec un bande noire dessus recto verso avec tous les details de consommation etc.. Pour info la derniere fois que cette voiture à roulé c'était en 2001. Le plancher en fibre de verre doit etre colmaté à certain endroit. Le propriétaire en veut 1500 € à peu pres. Quand pensez vous ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
protocox Posté 8 août 2006 Partager Posté 8 août 2006 J'ai aussi un document comme cela... Pour le prix, n'hésites pas car rien qu'une épave avec une CG mod en vaut au moins autant ( quand je dit épave, c'est un buggy en piteuse état qui n'a d'utile que sa CG......) Pour les planchers en poly, ça se refait très bien... Tiens nous au jus et complète ton profil.... Yan Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
mitch Posté 8 août 2006 Partager Posté 8 août 2006 sinon moi j'en veux! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
trollsprods Posté 8 août 2006 Partager Posté 8 août 2006 Comme Mitch....je prends aussi si personne n'en veut!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
iisnakeii Posté 8 août 2006 Partager Posté 8 août 2006 Merci pour cette réponse. Pour l'achat je pense que la procédure est la meme qu'une voiture d'occasion. Voici quelques questions - Carte grise barrée avec la mention vendue Mais pourrais-je obtenir une nouvelle carte grise sans problème ? Sachant que je ne pourrais pas passer de controle technique vu que le véhicule ne roule et le delai légale pour obtenir une carte grise est de 15 jours. - Certificat de non gage. - Certificat de cession Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
protocox Posté 8 août 2006 Partager Posté 8 août 2006 le plus simple est de l'emmener au CT, au pire sur plateau, pour faire un CT "non roulant" ainsi tu pourra refaire la cg (en non roulant ) à ton nom et quand ton buggy sera près à reprendre la route tu le repassera au CT pour récupérer une cg sans la mention "non roulant".... sinon, c'est comme n'importe quelle autre voiture pour la vente et les papiers... N'oublies pas tous les papiers que l'ancien proprio pourrai avoir comme le document LM.... @ plus. Yan Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
iisnakeii Posté 8 août 2006 Partager Posté 8 août 2006 Cool je ne savais pas qu'un CT non roulant existé. Je pense quil doit etre beacuoup moins poussé qu'un CT normal ? y'a t'il une limite de temps pour faire passer un CG non roulante en CG roulante ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
trollsprods Posté 8 août 2006 Partager Posté 8 août 2006 Non, il n'y a pas de limite, tu pourras même rouler avec cette carte grise à partir du moment où tu auras passé un vrai CT et que tu auras la vignette.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
2hot4U Posté 8 août 2006 Partager Posté 8 août 2006 Tu peux toujours comparer tes papiers avec les miens (homologation LM Sovra ......) de 1985 par ici la bonne soupe !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
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