Aller au contenu

aidez-moi je recherche ce combi!!!!


combise

Recommended Posts

je sais que ce n'est pas le sujet de ce forum mais ce type de combi étant très rare et ma copine étant une propriétaire de combi du même style je recherche le proprio de ce combi ambulance (dsl pour le photographe si je lui ais pris sa photo mais je ne me souviens pas dans quel site je l'ai trouvée) si vous connaissez son proprio ou du moins si vous avez des indications a me donner au sujet de ces combi merci de m'envoyer un mail à jckox@wanadoo.fr ceci est tres important pour nous car nous sommes sur le points de finir ce combi mais il nous manque quelques détails merci à touts au moins d'avoir lu ce sujet

Sanstitre.bmp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c sympas déjà je vais voir du côté de l'organisation et si jamais ya quelqu'un qui le voit tous les jours ou alors que le proprio a internet j'aurais peut etre le fin mot de l'histoire c'est a dire a quoi servaient les trous que je retrouve a l'arrière du combi de ma copine !!! merci a tous !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en fait les trous se trouvent a l'interieur au dessus du moteur et je supose qu'ils devaient servir a instalé le brancard qui a disparus mais ce qui me gène c'est que le combi de ma copine possede une banquette 1/2 1/2 qui devait laissé le passage au brancard mais je n'en sias pas plus c'est pour cela que je cherche le proprio de ce combi pour lui demandé une photo de l'arriere!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:rolleyes: les trous se trouvent à l'arriere du bus à l'interieur il y 5 trou qui vont de la roue de secour à l'autre côté du combi c'est pour cela que je cherche le proprio pour avoir des photos de l'interieur!

:D merci nicnoc mais je ne suis pas très copain avec nos amis les bleus!!:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 mois plus tard ......

je viens d'acheter un combi ambulance de 73 mais l'arriere est .....vide! donc moi aussi je cherche des photos d'interieur car j'ai aucune idee comment on pouvais mettre 2 brancards et 4 personnes dans ce vehicule ! de plus il semble que pour vendre les ambulances il doive supprimer tous le mat.sanitaires

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la discussion ...

Tu peux poster maintenant et t'inscrire plus tard Si tu as déjà un compte connecte-toi pour poster sous ton pseudo !

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...