Aller au contenu

reglage levier de vitesse 356


funfrog

Recommended Posts

bonjour,

je souhaiterez savoir comment se regle le levier de vitesse d'une 356?

Nous avons un probeleme de passage de vitesse, certaine ne veulent pas passer.... je souhaiterai essayer cette solutions en premiére... en esperant que cela ne vienne pas d'autre chose..

merci d'avance

si vous avez des schema ou autre n'esitez pas.

amicalement

florian

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut

il ya une bague en plastique qui a une facheuse tendance à s'user et à perturber le passage des vitesses, elle se situe au niveau du raccord tringlerie / boite

C'est la première chose à changer

ensuite ... bon courage :D car c'est vraiment pas facile de régler tout ça sur une 356, il faut y passer du temps ou alors avoir beacoup de chance ;) pour tomber juste rapidement

Il se peut aussi que la boite ai du plomb dans l'aile, comme les bagues de shynchro usés, ca n'arrange pas le changement des vitesses ça aussi !

courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci beaucoup pour ta réponce

quel sont les autres élément qui peuvent permettre de regler le levier ou la tringle.

sur une cox on trouve la plaque sous le levier mais la se n'est pas du tout fait de la meme façon j'ai l'impression...

Dans un premier temps nous comme tu nous à conseillé verifié la bague... en esperant que ca vienne bien de la ...

sinon tout autres conseils sont les bienvenus.++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard ......

Salut,

je reviens pour quelques conseils voire astuces...

je m'explique , les vitesses ont du mal à passer pour 2 raisons :

1) absence de bague en plastique au sur la patte en "L" au niveau du levier.

2) rondelle en plastique desagregé par le temps dans le coupleur tringlerie/boite jeu de fou

Pour le coupleur pas de soucis c'est remonté ca marchera à la perfection.

pour la patte en "L" beaucoup plus de probleme :

en l'abscence de la bague sur la patte et en ayant poussé la tringlerie vers l'avant, la patte c'est demonté sans probleme, maintenant avec la bague, le Ø est reduit( c'est le but...)

par contre on ne peux plus la remonter comme nous l'avons demonté...

une astuce??????

demain nous allons essayer de faire passer la bague par l'arriere au niveau du coupleur en remettant la tringlerie plus en arriere et ainsi de faire coulisser le tout dans le tunnel en ayant pris soin relier la patte à une ficelle.

en tout cas nous avons deduit que par la lumiere du tunnel au niveau du levier ca se revelé impossible à moins que vous me disiez le contraire auquel cas nous trouverons la solutions par ici...

merci d'avance si vous avez des solutions et merci encore pour les réponse deja données qui furent precieuse, elle est casi prete à reprendre la route .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la discussion ...

Tu peux poster maintenant et t'inscrire plus tard Si tu as déjà un compte connecte-toi pour poster sous ton pseudo !

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...