Aller au contenu

pompe essence 25cv


ochapiteau

Recommended Posts

c'est encore une question qui n'est pas vraiment résolue, sur les zwitter on trouvait encore des moteurs 25cv avec des pompes en 8mm, la trousse à outil comportait encore la clé 8mm sur les zwitter et les première ovale (principalement standard), Vu qu'il était encore possible de trouver des ovales de début 53 en 25cv et des standard en 25cv jusqu'en 54) je penses que se fut comme les flèches nervurées, ou les reservoirs à bouchons de 50mm au lieu de 80mm sur les split et ovale (50mm pour la période zwitter) jusqu'a épuisement des stocks on dira...

Z

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, je comprend qu'on ne peut pas etre sur à 100 % d'une date de changement.

Mais ma question de départ est : ce que la pompe 25cv 8mm est identique à une pompe 25cv 6mm, voire compatible avec des conduite d'essence en 6mm ?

c'est encore une question qui n'est pas vraiment résolue, sur les zwitter on trouvait encore des moteurs 25cv avec des pompes en 8mm, la trousse à outil comportait encore la clé 8mm sur les zwitter et les première ovale (principalement standard), Vu qu'il était encore possible de trouver des ovales de début 53 en 25cv et des standard en 25cv jusqu'en 54) je penses que se fut comme les flèches nervurées, ou les reservoirs à bouchons de 50mm au lieu de 80mm sur les split et ovale (50mm pour la période zwitter) jusqu'a épuisement des stocks on dira...

Z

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la discussion ...

Tu peux poster maintenant et t'inscrire plus tard Si tu as déjà un compte connecte-toi pour poster sous ton pseudo !

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...