Aller au contenu

Exemple de carte grise homologuée


Apal-boy

Recommended Posts

Y a moyen de poildecuter, mais là , c'est pas mal ...

En effet, ce n'est pas parce que l'on ne fait pas établir la carte grise à son nom que le véhicule ne nous appartient pas !

C'est vrai.

Ce qui l'est aussi, c'est que si je fais établir la carte grise à mon nom, le véhicule m'appartient.;)

S'il y avait un litige entre un certificat de cession et une CG, je préfère avoir la CG à mon nom, parce que devant un tribunal, je pense que c'est considéré plus dur à falsifier qu'un certificat de cession ...:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 39
  • Démarré le
  • Dernière réponse

Les plus gros posteurs de ce topic

Les plus gros posteurs de ce topic

images postées

Je pense que le dossier est bien trop épineux ....

Donc j'ai bien réfléchis avant de me piquer :confused: aïe, aïe, aïe....

En plus je ne voudrais pas que quelqu'un achète un "bac à fleur" ou une "baignoire vérolée" en me lisant !!!!!!

Même en voulant bien faire, il n'y a que les gens qui ne font rien, qui ne font pas de conneries !!!...... :eek:

Restons zen !!!!

oui 2 hot le dossier est plein d epines par contre tu peux monter un dossier 1 er achat de buggy et ca tu peux le faire pour les apprentis ce qu il faut contronler ou pas ca sera un dossier interessant
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la discussion ...

Tu peux poster maintenant et t'inscrire plus tard Si tu as déjà un compte connecte-toi pour poster sous ton pseudo !

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...