Aller au contenu

grosse vibration au demarage


Recommended Posts

salut a tous,

j'ai un gros problème quand j'esaye de demarer vite.le bug se met a vibrer a un point qu'a chaque foix j'ai l'impression qu'il va casser en deux.j'avais deja ce problème avec mon ancien embrayage mais j'avais le mecanisme qui etais voilé alor que la j'ai tout changé même le volant moteur qui est passé de 180 à 200mm et mes silen-block n'on pas l'air foutu?si par hazard quelqu'un aurai des suggestions ou a deja eu ce genre de problème car moi ben ses pas :confused:

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi non plus je le croyais pas, j'ai fait changer mon embrayage et c'etait pas ça, apres j'ai changé la gaine et c'etait elle.

D'apres un pro cette gaine "freine" le cable quand tu lache la pedale d'embrayage, d'ailleur il y a une courbe a respecté lors du placement de cette gaine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité coolcox

Salut ,

J'ai déja eu le problème , ça me faisait vibrer le levier de vitesse au point de faire sauter la premiére , et c'était mon silentbloc de nez de boite ( le caoutchouc était décollé de l'armature en fer )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+2 c'est la gaine qui ne fait pas le "ventre" correctement . sûr à 100%

page 64 de la rta.;)

le creux doit être compris entre 25 et 45mm.

il suffit de rajouter des rondelles ou un gros zécrou à l'endroit où la gaine se fixe sur le flasque de boite et fini les soucis.;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok les gars et merci pour les reponses.

sa me rassure de voir que plusieurs personnes ont le même avis comme ca je vais pouvoir persuader la patrone(ma femme):D qu'il me faut commander quelques pieces

je vous tiens au courant des que j'aurai recu la gaine et que j'aurai essayé tout ca

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 ans plus tard...

Rejoins la discussion ...

Tu peux poster maintenant et t'inscrire plus tard Si tu as déjà un compte connecte-toi pour poster sous ton pseudo !

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...