Jump to content
Sign in to follow this  
Sham

Taille de pneumatiques AV sur Karmann...

Recommended Posts

Salut à tous,

Ce week end j'ai jetté une paire de fusées décalées (et un boitier de direction) dans le KG.

Très content, super look... Mais! J'm'y attendais un peu, le 165 SR 15 frotte à mort dans les ailes! (jantes d'origine) :mrgreen:

Donc je dois changer de pneumatiques; pas une mauvaise chose en soit, ils étaient morts... Mais quelle taille? Si vous avez une experience sur KG, de ce qui passe dans les ailes... Merci d'avance! :wink:

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Sign in to follow this  

• Serial Kombi

Highway Import

Microprix

Vintage Autohaus

auto-doc.fr

Bug Art

Initial Cox

Car Concept

Speed Shop

Eugene, Artisan tolier

Slide Performance

Mecatechnic

Coxobus en Seine et Marne

Bugs Are Us

Rudy Olivenca Services

Mascotte Assurances

Feller Service
    • Effectivement le problèmes c est la place qui manque.  Je me suis di que je pouvais la faire dans le pare-chocs et renforcer les supports mais la c est le poids le problème. Je voulais mettre un renfort car je dis qu en faisant une jupe démontable sa affaibli un peu et que s est pas pour rien qu il on souder la pièce cher VW. Mais si j ai des retour qui me disent que sa tien sans et que sa ne va pas se fendre de partout avec les vibration sa me va aussi. Je vise les 80ch environ si y a plus sa serais bien mais je me fais pas trop d d'illusion vu les pièce utiliser. je la passerai au banc quand sa sera fini pour avoir des vrais chiffres. C est pour un usage route daily driver.
    • C'est pas le plus chouette boulot à faire sur une cox... Démontage du pédalier : 2 boulons sur le tunnel, pas de problème. Bien graisser le nouveau câble avant de l'engager dans la gaine et puis remontage du pédalier et c'est là que ça se corse : au pédalier, il y a un crochet auquel s'emmanche le câble, mais il faut que le câble reste tendu pour le remontage, sinon le câble se décroche parce que la pédale retombe en arrière. Donc, il faut être 2, un qui maintient le câble en traction derrière, l'autre qui repositionne le pédalier et qui le refixe. Je t'avoue que la première fois, j'en ai ch... Michel.  
    • Là avec ton montage... et comme mon montage avec un 4 en 1 CB c'est quasiment impossible. Pour moi mieux vaut se focaliser sur des silent bloc de boite de bonne qualité et une barre type MOHR pour l'avant. Ca permettra de brider les mouvements de ton moteur. Je n'ai rien sur mon moteur et ca n'a jamais bougé. La place est tellement limitée... Je pense que c'est quasiment impossible d'avoir un truc qui tienne sérieusement. Je n'ai rien ajouté je remets juste la jupe en la serrant correctement pincée dans les ailes. Il développe combien de chevaux ton montage ? C'est un usage route ou drag ?  
    • Oui, donc moteur non en charge, sauf à chercher un cylindre qui ne donne pas par rapport aux autres ou un problème particulier, pas d'intérêt, et ça ne répondra pas à ta remarque: "Je n'ai pas l'impression qu'elle chauffe plus que ça" pour te rassurer ou non puisque ce n'est pas les condition pour vérifier "s'il chauffe plus que ça"
  • Upcoming Events

• Create New...