Ambulance Story Part.1: 1951 - 1958
-
-
-
-
Posts
-
Oh mais je n'ai pas dit qu'il était ridicule. Et effectivement fiable, je fait pratiquement 15000km par an avec 🔥🔥
-
Je ne vois pas en quoi un 1200 cc peut être ridicule. C'est le flat4 le plus fiable de la gamme.
-
Je vois... Tant pis, je vais les prendre quand meme pour leur solidité et leur bon éuilibrage de base, comme tu le dis ca limitera également le travail sur le carter.
-
Non . Les bielles compacts limiterons le travaille sur le carter , mais les pistons toucheront toujours les contres poids du vilo .
-
By John-youri · Posted
Je pense en effet qu'il est indispensable de passer par Carbman pour le carburateur , je voudrais juste fermer le bloc avant d'acheter les périphériques. Niveau distribution j'ai largement assez de tiges alu vw (contrôlées) , il faudrait donc un aac soft pour limiter les éléments à acheter . Concrètement j'ai déjà prévu les coupelles / clavettes chromo et les ressorts simples renforcés. Les culbuteurs seront des 1.1 et les rampes seront modifiées pour passer en rigide . Si je peux éviter d'autres frais à ce niveau cela m'arrange .
-
-
Upcoming Events
-
-
027 September 2025 07:00 AM
Until
28 September 2025 03:00 PM
-
Recommended Posts