La Technologie des moteurs Turbo - Part. 1
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Non, la différence se fait au niveau de la boite (couple conique)...
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By lionelT3Combi · Posted
A voir, pas de cadran de pression, Ni decru Et bien une chose supplémentaire, donc pas le pied non plus .... Il faut perdre les habitudes des voitures modernes ,;) Merci pour l'info Wylde -
By seniorcanardo · Posted
Et surtout ne pas débrayer pour démarrer (ce qui devient incontournable sur les voitures récentes) -
Les Manton acier font 20g de plus que les tiges d'origine 1600, mais les Manton alliage ne sont pas plus lourdes cependant à voir aussi la masse des poussoirs car il est facile de gagner sur ces éléments. Pour le volant moteur si tu veux éviter les fuites au niveau du joint spi, mieux vaut usiner le modèle CB ou monte un VW d'origine passé en 8 pions qui sera nettement mieux si tu veux rester en 200 mm. > actuellement un VM 215 + kit embrayage 215mm Q+ coute bien moins cher un CB dual weight + disque + butée + mécanisme 215 mm mais la question ne se pose plus puisque tu as déjà le VM en 200 mm donc un disque daikin 200 mmsuper street + mécanisme KEP 1700lbs est l'option à prendre.
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Je vais regarder pour en effet savoir ce qui est installé dessus! C est la première chose a faire. apres c est tout les rapports que je voudrais redescendre, je n ai jamais passer la 4 pour être honnête. mis appart dans la boite, existe t il des réducteurs avec des rapports différents?
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